Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 septembre 2019

"Downton Abbey"

Hier soir, au cinéma d'Antibes.

Un peu de stress avant de partir, j'ai vu Pollux faire pipi dans la litière, mais au lieu d'y rester, il est allé faire caca devant la baignoire! ma soeur est venue observer l'apparence des crottes, il va mieux, et je suis allée chercher de quoi nettoyer!

Quant à Agathe, elle était invisible, comme j'allais rentrer tard, je ne voulais pas l'enfermer dehors, donc, baisser le volet et laisser un petit passage, Pollux était sur mon lit, j'espérai qu'il allait rester tranquille, mais dès qu'il a vu qu'on pouvait sortir, il a filé dehors!

Comme nous étions en avance pour le cinéma, ayant trouvé à se garer rapidement, ma soeur a voulu que nous allions voir la devanture d'un magasin de tissus, c'était bien fermé, on ne voyait rien, sinon qu'il existait, son idée est que, si c'est trop compliqué de changer les portes de mon placard, on les remplace par des rideaux!

Ensuite, le film, l'histoire, c'est la suite de la série, je connaissais un peu pour en avoir regardé quelques épisodes, les maîtres de Downton Abbey sont en émoi, le roi et la reine vont venir passer une nuit chez eux à l'occasion d'une parade militaire et d'un bal.

C'est un grand honneur et aussi beaucoup de tracas, leurs majestés viennent avec leurs domestiques dont le chef de cuisine français, cela met en rogne le personnel de Downton Abbey, particulièrement la cuisinière qui va trouver le moyen de se venger...

Beaucoup de personnages et d'intrigues.

De beaux décors et de beaux costumes, le film durait deux bonnes heures, je suis sortie trois fois!

Au retour, il y avait une place en face de chez moi, ma soeur s'est donc garée et m'a accompagnée pour voir si les chats étaient rentrés.

Nous en avons profité pour décharger deux packs d'eau à moi qui étaient encore dans la voiture, la première chose que j'ai vu à l'entrée de la résidence, c'est Agathe qui a filé en nous voyant!

A l'intérieur, nous avons aperçu le museau de Pollux à la porte-fenêtre, mais lui aussi a filé, je suis allée le cueillir dans le jardin et j'ai fermé, Agathe n'est revenue qu'après minuit!

Ce matin, ma soeur a téléphoné à la clinique vétérinaire, comme on lui avait dit de faire pour donner des nouvelles de Pollux, nous en étions au dernier sachet de probiotiques, il n'y pas eu moyen qu'on lui passe un vétérinaire pour lui dire s'il fallait continuer, finalement, on l'a rappelée plus tard, oui, il faut continuer, elle ira chercher les sachets demain matin.

Cet après-midi, c'était le Qi gong, nous étions dix, nous avons continué nos mouvements de bras, de mains, avec une grue et une oie sauvage.

Pendant la pause, mon téléphone a sonné, c'était l'assistante sociale du CSAPA, réunion demain à 14h pour parler de l'atelier, je préférerai qu'on fasse l'atelier directement plutôt que se réunir pour en parler!

Justement, demain, je devais avoir mon auxiliaire de vie, j'ai prévenu ma soeur pour qu'elle envoie un message.

Les chats.

SAM_7909

SAM_7910

SAM_7911

SAM_7912

SAM_7913

SAM_7914

SAM_7915

SAM_7916

SAM_7917

SAM_7918

SAM_7919

SAM_7920

SAM_7921

SAM_7922

SAM_7923

SAM_7924

SAM_7925

 

Publicité
Commentaires
Z
Un film que nous recommandes donc ! Bisous
Répondre
V
On ne me passe jamais de vétérinaire quand j'appelle, mais habituellement les assistantes vont se renseigner. Celle de ce matin ne voulait pas le faire au prétexte que la vétérinaire attitrée de Pollux était absente, alors que la semaine dernière cela n'avait pas posé de problème que ce soit un autre vétérinaire qui fasse l'ordonnance. J'ai dû tomber sur une nouvelle recrue, qui n'était au courant de rien. Elle a d'ailleurs eu beaucoup de difficultés à trouver le dossier de Pollux sur l'ordinateur. J'ai même craint qu'elle me dise qu'il n'était pas client chez eux. <br /> <br /> <br /> <br /> En plus, c'est un peu nul car, si j'avais pu aller chercher le complément de traitement ce matin en partant travailler, je n'avais pas besoin de te le rapporter tout de suite, puisque tu avais encore une dose pour aujourd'hui. Demain, par contre, il faut que je revienne te l'apporter. C'est une perte de temps.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité