Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la réunion des AA, en partant, je pensais que les chats étaient dans le jardin, mais en sortant, ma soeur a cru voir Pollux dans des branchages à l'entrée, quant à Agathe, elle était au milieu de l'allée et elle a filé comme d'habitude!

A la réunion, nous étions quatre, nos histoires habituelles, J'ai dit que j'étais un peu stressée parce que mon chaton est malade, à le voir courir et jouer, il ne semble pas souffrir, je suis peut-être plus fatiguée que lui à devoir nettoyer ses saletés et lui faire prendre ses médicaments, en veillant à ce que ce soit bien lui qui les avale et pas Agathe!

Cette fois ma soeur me ramenait, elle est entrée avec moi pour voir si les chats étaient revenus, ils sont entrés par le jardin en même temps que nous par la porte, on a vite fermé et j'ai donné à Pollux sa dernière ration de médicaments de la journée.

Ce matin, c'était le jour du psychiatre à Cannes, rapide, je n'ai pas eu de nouvelle crise, quant à diminuer le baclofène, je reste dubitative...

De retour chez moi, ma soeur prétend que j'ai eu une absence, elle est repassée en début d'après-midi en partant travailler pour voir si j'allais bien, je lui dis que je n'ai pas l'impression d'avoir eu cette absence, et elle me dit que si j'était "absente" je ne peux pas me souvenir!

Cet après-midi, c'était le Pilates, pas d'instrument, un peu dur quand même, nous étions neuf, il fallait en particulier s'étirer la colonne vertébrale!

Quand je suis rentrée, les chats sont venus pour avoir de la pâtée, puis Pollux s'est réinstallé dans le landau sur la terrasse et Agathe a encore disparu dans le jardin, elle vient de revenir.

Les chats, il y a plus de photos de Pollux que d'Agathe, ce n'est pas du favoritisme c'est parce qu'Agathe passe beaucoup de temps cachée!

SAM_7942

SAM_7943

SAM_7944

SAM_7945

SAM_7946

SAM_7947

SAM_7948

SAM_7949

SAM_7950

SAM_7951

SAM_7952

SAM_7953

SAM_7954

SAM_7955

SAM_7956