Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 octobre 2019

Pollux au centre de l'intérêt

Hier, en fin d'après-midi, quand la nuit est tombée, j'ai fait rentrer Pollux, Agathe était invisible, j'ai refermé la porte-fenêtre en attendant qu'elle se montre pour lui ouvrir.

Pollux m'a refait le coup du caca près de la baignoire, ensuite il gratte le carrelage, comme s'il espérait pouvoir creuser et enterrer ce qu'il a fait!

Plus tard, quand Agathe s'est montrée, Pollux lui a fait peur et elle n'a pas pu rentrer, heureusement, elle a eu la présence d'esprit d'aller à l'autre porte-fenêtre et là, elle a pu entrer, elle a eu ses friandises!

Le soir, quand ma soeur est passée, Pollux est resté caché, on entendait du bruit venant de sous mon lit!

Dès qu'elle a été partie, il est ressorti et s'est installé dans le landau.

Ce matin, j'ai eu droit aux mordillements de nez!

Ghislaine venait ce matin, j'étais entrain de me maquiller quand elle est arrivée.

Elle a regardé les chats s'ébattre et se battre dans le jardin, elle a donné un coup de balai, nous avons joué au scrabble, elle a encore gagné.

Après, arrosage du jardin, elle a photographié Pollux avec son smartphone, elle était si contente des photos qu'elle me les a envoyées, pour le moment, j'ai du mal à les télécharger.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous n'étions que six, nous avons commencé par quelques exercices debout, consistants à se débarrasser des mauvaises énergies, pour faire ressortir les bonnes, j'ai fini par m'asseoir parce que j'avais mal aux jambes.

Quand ce fut le moment de la relaxation profonde, je me suis encore endormie.

Au retour, il faut nourrir les chats.

Pas de courses ce soir, ma soeur va à un concert, ce sera demain et demain matin on commence par emmener Pollux chez le vétérinaire, ce qui veut dire qu'il ne faudra pas que je laisse sortir les chats demain matin, sinon Pollux risque d'être dans un autre jardin au moment de partir!

Les chats, Agathe a fait de l'escalade ce matin, ce ne sont que mes photos, je ne peux pas ouvrir celles de Ghislaine.

SAM_7975

SAM_7976

SAM_7977

SAM_7978

SAM_7979

SAM_7980

SAM_7981

SAM_7982

SAM_7983

SAM_7984

SAM_7985

SAM_7986

SAM_7987

SAM_7988

SAM_7989

SAM_7990

SAM_7991

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine et les minous ! Ah tu me fais rire avec les péripéties des poilus et tu ne dois pas t'ennuyer parfois car ça occupe bien surtout quand ils sont petits ils sont très joueurs. Remarque les miens ont joué jusqu'à la fin. Des chats perchés c'est bien connu ! Bon week-end bisous et plein de câlins aux jolis chats
Répondre
Z
Tes chats t'occupent un max, pas le temps de s'ennuyer !<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
V
P.S: Si tu as reçu les photos sur ta messagerie, il faut faire un clic droit sur chaque pièce jointe et ensuite choisir "enregistrer sous" et tu les envoies dans le répertoire où tu stockes habituellement tes photos.
Répondre
V
Ghislaine t'a-t-elle envoyé les photos sur ton téléphone ou sur ta boîte mail? Si c'est sur ton téléphone, tu peux tenter, si ton téléphone le permet, de renvoyer le sms avec pièces jointes vers ta boîte mail. Si ton téléphone ne le permet pas, fais-moi suivre le message sur mon téléphone et je te le renverrai sur ta boîte mail. Si tu as peur de faire une fausse manœuvre, on pourra regarder ensemble comment faire ce soir.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité