Hier, en fin d'après-midi, quand la nuit est tombée, j'ai fait rentrer Pollux, Agathe était invisible, j'ai refermé la porte-fenêtre en attendant qu'elle se montre pour lui ouvrir.

Pollux m'a refait le coup du caca près de la baignoire, ensuite il gratte le carrelage, comme s'il espérait pouvoir creuser et enterrer ce qu'il a fait!

Plus tard, quand Agathe s'est montrée, Pollux lui a fait peur et elle n'a pas pu rentrer, heureusement, elle a eu la présence d'esprit d'aller à l'autre porte-fenêtre et là, elle a pu entrer, elle a eu ses friandises!

Le soir, quand ma soeur est passée, Pollux est resté caché, on entendait du bruit venant de sous mon lit!

Dès qu'elle a été partie, il est ressorti et s'est installé dans le landau.

Ce matin, j'ai eu droit aux mordillements de nez!

Ghislaine venait ce matin, j'étais entrain de me maquiller quand elle est arrivée.

Elle a regardé les chats s'ébattre et se battre dans le jardin, elle a donné un coup de balai, nous avons joué au scrabble, elle a encore gagné.

Après, arrosage du jardin, elle a photographié Pollux avec son smartphone, elle était si contente des photos qu'elle me les a envoyées, pour le moment, j'ai du mal à les télécharger.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous n'étions que six, nous avons commencé par quelques exercices debout, consistants à se débarrasser des mauvaises énergies, pour faire ressortir les bonnes, j'ai fini par m'asseoir parce que j'avais mal aux jambes.

Quand ce fut le moment de la relaxation profonde, je me suis encore endormie.

Au retour, il faut nourrir les chats.

Pas de courses ce soir, ma soeur va à un concert, ce sera demain et demain matin on commence par emmener Pollux chez le vétérinaire, ce qui veut dire qu'il ne faudra pas que je laisse sortir les chats demain matin, sinon Pollux risque d'être dans un autre jardin au moment de partir!

Les chats, Agathe a fait de l'escalade ce matin, ce ne sont que mes photos, je ne peux pas ouvrir celles de Ghislaine.

SAM_7975

SAM_7976

SAM_7977

SAM_7978

SAM_7979

SAM_7980

SAM_7981

SAM_7982

SAM_7983

SAM_7984

SAM_7985

SAM_7986

SAM_7987

SAM_7988

SAM_7989

SAM_7990

SAM_7991