Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 octobre 2019

Courses et chats

Hier après-midi, ma soeur est venue directement de la danse pour repartir avec moi faire les courses, les chats n'étaient pas visibles dans le jardin quand nous sommes sorties, et pour cause, nous les avons vus perchés sur une clôture à l'entrée!

J'ai bien rempli mon caddie, comme d'habitude, mais sans rien pour les chats, il y a encore une grande boite de sachets Félix dans la voiture, j'aurais peut-être dû racheter de la litière en essayant une autre marque, mais j'ai oublié et Pollux me fait toujours un caca sur deux devant la baignoire!

En rentrant, j'ai rangé, ma soeur partait directement de chez moi pour aller à un concert, elle a donc mis ce qu'elle avait acheté de frais dans mon frigo, elle est repassé le prendre dans la soirée.

Les chats ont bien fait les fous dans le jardin, ils ont fini par rentrer quand il a fait nuit.

Aujourd'hui, c'est dimanche, j'ai dormi plus tard, même si Pollux m'a réveillée tôt en me mordillant le nez, il prend goût à ce mordillement, une fois que je lui ai ouvert une porte-fenêtre, que je lui ai donné à manger, il mordille toujours!

Il fait beau, Pollux est sur la terrasse, Agathe dans le jardin.

Agathe a passé une partie de la nuit dans le placard!

Les chats.

SAM_8007

SAM_8008

SAM_8009

SAM_8010

SAM_8011

SAM_8012

SAM_8013

SAM_8014

SAM_8015

SAM_8016

SAM_8017

SAM_8018

SAM_8019

SAM_8020

SAM_8021

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> En fin de compte les plus heureux sont les chats.<br /> <br /> On a un temps doux . <br /> <br /> C'est idéal pour tailler les haies et les rosiers.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> Toujours un plaisir de prendre de tes nouvelles ainsi que de tes chats.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité