Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 octobre 2019

"Alice et le maire"

Hier, en fin d'après-midi, au cinéma d'Antibes, il a d'abord fallu se garer, pas facile de trouver une place!

L'histoire se passe à Lyon, le maire, joué par Fabrice Luchini, broie du noir, après trente ans de politique, il n'a plus aucune idée, Alice, jeune normalienne est engagée pour le stimuler, cela marche, les idées, les ambitions reviennent, mais peut-être le maire va-t-il avoir envie de suivre un autre chemin que celui auquel il croyait être destiné...

Quant à Alice, ce va être pour elle l'occasion de faire de nouvelles rencontres...

Un film assez ironique sur les milieux de la politique!

Quand nous étions parties, les chats allaient et venaient entre l'appartement et le jardin, je n'avais pas voulu les enfermer, au retour, il faisait nuit, ils n'étaient pas à l'intérieur, mais dans un autre jardin, toutefois Pollux était passé par l'appartement en laissant des cacas mal placés!

Ma soeur m'a laissée, Pollux a fini par rentrer, j'ai fermé en attendant Agathe, qui a fini par venir elle aussi, entretemps, j'avais bien sûr nettoyé les dégâts!

Cet après-midi, c'était le Qi gong, nous étions neuf, comme c'était la première séance du mois, nous avons commencé par les auto massages, environ une heure en position assise, on se frotte, tapote, cela doit détendre.

La dernière demie heure enchainement de mouvements lents.

Au retour, j'ai trouvé Pollux sur mon lit, pas de nouvel "oubli", maintenant il est sur la terrasse et je ne sais pas où est Agathe!

Agathe vient d'arriver du fond du jardin!

Les chats, à leur aise.

SAM_8022

SAM_8023

SAM_8024

SAM_8025

SAM_8026

SAM_8027

SAM_8028

SAM_8029

SAM_8030

 

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> J'aime pas les politiciens. <br /> <br /> Les chats s'oublient parfois et je me demande s'ils ne le font pas exprès.<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut et il commence à faire froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on a un bon chauffage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Ils ont la belle vie tes chats. Bises et bon début de semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité