Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 octobre 2019

Contretemps

Hier soir, voyant que Pollux s'apprêtait à se soulager devant la baignoire, je l'ai porté sur la litière, ça ne lui a pas plu, il a choisi d'aller devant la porte d'entrée et je n'ai plus qu'à nettoyer!

Plus tard, quand ma soeur est passée, Pollux était dans le landau et Agathe dans le placard, elle a fini par en sortir, est grimpée sur l'arbre à chats, elle voudrait des friandises tout le temps, mais elle en avait eu plus tôt quand elle était rentrée du jardin, un peu après Pollux.

Ce matin, on a sonné à 9h1/2, c'était Ghislaine, mardi dernier, elle était venue l'après-midi, je pensais que ce serait pareil cette semaine, je n'avais donc pas anticipé et j'étais en robe de chambre, entrain de prendre mon petit déjeuner!

Elle m'a demandé des nouvelles de Pollux, ce qu'avait dit le vétérinaire, je lui ai dit qu'on comptait sur les vermifuges pour améliorer son état et qu'il avait un trouble du comportement qui lui faisait faire ses besoins n'importe où, sauf au bon endroit!

Elle est allée voir les chats dans le jardin et Agathe s'est laissée caresser!

Quand ma soeur est passée, Ghislaine a cru que c'était moi qui était sortie sans qu'elle me voit et qui revenait! Après, elle m'a demandé si nous étions jumelles parce que nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau! C'est très exagéré!

Elle a donné un coup à la cuisine pendant que j'étais dans la salle de bains et un coup à la salle de bains pendant que je m'habillais.

Quand j'ai été prête, nous avons refait une partie de scrabble et elle a encore gagné!

Avant de partir, Ghislaine a photographié les chats dans le jardin, elle m'a dit qu'elle m'enverrait les photos, je n'ai pas encore regardé mes mails.

Les chats, Pollux s'est attribué le landau, Agathe est sans doute frustrée, d'où le temps qu'elle passe dans le placard.

Toujours joueur, Pollux s'est caché dans le carton qui a contenu la télécommande.

SAM_8031

SAM_8032

SAM_8033

SAM_8034

SAM_8035

SAM_8036

SAM_8037

SAM_8038

SAM_8039

SAM_8040

SAM_8041

SAM_8042

SAM_8043

SAM_8044

SAM_8045

SAM_8046

 

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est rare tout de même ce trouble du comportement pour un chat. D'habitude ils sont très propres et font dans la litière ou dehors.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
Les plus jeunes veulent toujours la meilleure place. Si tu avais plus de place, on pourrait rentrer le deuxième landau pour la nuit, mais peut-être que les deux chats convoiteraient alors tous les deux le même landau.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité