Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 octobre 2019

Journée chargée

Hier soir, quand ma soeur est passée, les chats n'étaient pas rentrés, elle s'inquiétait surtout pour Pollux qui est encore petit, même si à chaque fois qu'elle le voit, et c'est deux fois par jour, elle dit qu'il a grandi depuis la dernière fois où elle l'a vu!

Ils sont rentrés l'un derrière l'autre, alors qu'il faisait déjà nuit, ma soeur m'a appelée dans la soirée pour savoir si Pollux était bien rentré!

Ce matin, je me suis réveillée tard, même si Pollux m'avait tirée du sommeil beaucoup plus tôt en me mordillant le nez, je lui avais donné à manger, il me reste quelque chose de plus compliqué à faire pour lui, il doit prendre un demi comprimé de vermifuge, il faut trouver un moment où il sera calme...

Quand ma soeur est arrivée, j'étais encore dans mon bain, entrain de me laver les cheveux.

J'ai terminé mes préparatifs tandis que ma soeur faisait les siens d'avant danse.

La journée est loin d'être finie, quand ma soeur reviendra ce sera les courses, et ce soir, c'est théâtre, je raconterai demain.

 Les chats, les six premières photos sont celles que Ghislaine m'a envoyé.

IMG_0159

IMG_0160

IMG_0161

IMG_0164

IMG_0166

IMG_0167

SAM_8094

SAM_8095

SAM_8096

SAM_8097

SAM_8098

SAM_8099

SAM_8100

SAM_8101

SAM_8102

SAM_8104

SAM_8105

SAM_8106

SAM_8107

SAM_8108

SAM_8109

SAM_8110

Publicité
Commentaires
J
Superbes photos, ils sont beaux....<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Z
De magnifiques photos de tes chats dans le jardin.<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité