Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 octobre 2019

Pollux agité et orage

Hier soir, Pollux était très agité, c'est peut-être ses hormones qui le travaillent, il n'a pas encore cinq mois, ma soeur se souvient qu'Agathon en avait huit quand je l'ai fait opérer.

A un moment, les deux chats étaient dans le coin où il y a tous les branchements de la télévision, l'ordinateur, la box... il n'y avait qu'à espérer qu'ils ne cassent rien et ne machouillent pas les fils!

Le lézard, encore vivant, a réapparu et ils ont joué avec tous les deux.

Ce matin, j'ai trouvé un caca de Pollux devant la baignoire, j'ai nettoyé, Ghislaine, à qui j'en ai parlé plus tard dit qu'il faut lui mettre le nez dedans et lui donner une petite tape sur le nez avec un journal pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien!

Dans la matinée, j'ai reçu un SMS de mon assureur m'annonçant qu'un orage arrivait sur Antibes, à voir le ciel tout noir, je m'en doutais!

Quand l'orage a éclaté, il a beaucoup plu et j'ai dû relancer mon décodeur télé, les chats se sont mouillés en se promenant sous la pluie!

Ghislaine venait aujourd'hui, mais vendredi, elle n'avait pas l'air de savoir si ce serait le matin ou l'après-midi, comme la semaine dernière c'était le matin, je me suis préparée comme si elle venait le matin, pour rien, elle est venue cet après-midi!

Elle a encore lavé par terre, les chats salissent et nous avons fait une partie de scrabble, nous étions à peu près à égalité.

Elle a aussi joué avec Pollux dans le jardin, il se laisse prendre dans les bras et caresser!

Maintenant, le beau temps est revenu, il y a un peu de vent.

Les chats, on aperçoit le lézard sur la photo où Pollux est à côté de la poussette.

SAM_8141

SAM_8142

SAM_8143

SAM_8144

SAM_8145

SAM_8146

SAM_8147

SAM_8148

SAM_8149

SAM_8150

SAM_8151

SAM_8152

SAM_8153

SAM_8154

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> Je suis venu voir comment tu allais, ici aussi (Liège) nous avons eu un orage samedi matin et beaucoup de pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
J
Pollux est attiré par la salle de bain pour ses besoins, y fait il aussi son pipi? C'est curieux, qu'en dit le vétérinaire. Mais c'est sûrement parce qu'il est dérangé .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Je me souviens d'un Agathon bondissant à Noël 2003. Il n'avait pas encore sept mois, mais semblait monté sur ressorts. Pollux n'en est pas encore là, mais il est en train de devenir un grand garçon. On est censé s'occuper de ses affaires entre 5 et 6 mois. C'est donc pour bientôt, sous réserve qu'il soit remis de son petit dérangement actuel.
Répondre
Z
Ça les occupe les lézards... Nous avons eu aussi de l'orage hier et le chien Farouk ne me quittait plus tellement il avait peur.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité