SAM_8155

SAM_8156

SAM_8157

SAM_8158

SAM_8159

SAM_8161

SAM_8162

SAM_8163

SAM_8164

SAM_8165

SAM_8166Les chats, hier soir, c'est Agathe qui a eu le landau.

Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la réunion des AA, avant de partir, Pollux était à l'intérieur, mais Agathe était invisible, j'ai donc laissé une ouverture, au rique que Pollux ressorte, ne voulant pas enfermer Agathe!

A la réunion, nous étions huit, dont un accompagnant, pour dire quelque chose, j'ai fait remarquer qu'avant au moindre souci, je buvais encore et encore, maintenant je n'en ai plus envie, pourtant mon chaton me préoccupe, j'ai raconté ce qui arrivait à Pollux, en plus il faudrait bientôt penser à sa petite opération, mais il vaudrait mieux qu'il soit remis à ce moment là.

On m'avait laissé la chaise la plus près de la porte, ayant compris que j'avais besoin de sortir souvent!

Je n'ai pas précisé que si je n'avais pas envie de me jeter sur la bouteille, c'était grâce au baclofène!

Ma soeur est venue me chercher, elle était allée à Carrefour et en avait profité pour faire des achats pour moi, la grande boite de sachets Félix touchant à sa fin, elle a pris une autre grande boite, une petite, de l'herbe à faire pousser, un sac de litière et pour moi, le lot de chaussons aux pommes en promotion que je lui avais demandé de m'acheter.

Elle est entrée avec moi avec une partie de ces achats, Pollux était sur mon lit et Agathe toujours absente!

J'ai allumé la télévision, rangé, préparé mon dîner.

Agathe a fini par revenir un peu plus tard.

Cet après-midi, c'était le Pilates, nous n'étions que six, pas d'instrument, mais dur quand même!

En rentrant, j'ai trouvé mes deux minets qui voulaient manger, une fois satisfaits, ils repartent en vadrouille, pour le moment, je ne sais pas où ils sont.