Hier soir, ma soeur est venue avec ce que je lui avais demandé, soit un sac de litière et une nouvelle "feuille pipi".

Pollux a été très gentil, il est venu sur ses genoux, sans faire de bêtise plus grosse que mordiller son foulard!

Aujourd'hui, Ghislaine venait ce matin, je m'étais levée en conséquence, elle a commencé par aller dans le jardin jouer avec Pollux qui ne demande que ça! Agathe regardait d'en haut, perchée sur les valises.

Un peu de lavage par terre, et elle me demande de penser à ce que je voudrais ranger... Il y a beaucoup de choses, j'ai toujours des cartons à défaire, mais ce serait plus facile si ma terrasse était fermée, quant au placard, il faudrait que les portes soient réparées pour y accéder plus facilement!

Encore une partie de scrabble qu'elle a gagné largement!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions onze, j'ai donné des nouvelles de mon chaton, tout le monde s'y intéresse, pour le moment, il utilise bien sa litière.

Nous avons fait de la relaxation dynamique consistant à nettoyer les énergies!

La relaxation profonde, avec pour base le protocole du training autogène de Schultz, que je pratique régulièrement, je me suis endormie... Mais comme c'est quelque chose qui doit aider à dormir, c'est normal!

Quand je suis sortie, il commençait à pleuvoir.

A mon retour, les chats sont venus pour que je resserve de la pâtée, Agathe aurait aussi voulu des friandises, mais j'attends le soir pour lui en donner, pour la pousser à rentrer à la nuit tombée!

Bien qu'il pleuve, Pollux est retourné dans le jardin et je ne le vois plus, quant à Agathe, elle est à nouveau perchée sur les valises!

En principe nous ferons les courses ce soir.

Les chats, on voit Pollux sur les genoux de ma soeur, et j'ai fait une photo d'une bouteille de contrex,  que je teste, à côté de ma salade, pour qu'on voit qu'elle me plait et que je la consomme.

SAM_8178

SAM_8180

SAM_8181

SAM_8182

SAM_8183

SAM_8185

SAM_8186

SAM_8187

SAM_8188

SAM_8179