Hier soir, ma soeur a mis du temps pour rentrer de Nice, nous sommes donc sorties tard pour les courses, il pleuvait, les chats étaient à l'intérieur.

J'ai remplis mon caddie, tout pour moi, rien de plus pour les chats, ils avaient déjà été approvisionnés plus tôt dans la semaine.

Au retour, il n'y a pas eu moyen d'empêcher Agathe de s'échapper!

Une fois toutes mes affaires déchargées, ma soeur a filé, il n'y avait pas de place pour se garer, la voiture était sur le trottoir!

J'ai rangé avec Pollux, Agathe est revenue environ une heure plus tard!

Ce matin, c'était le jour de la bibliothèque, à l'heure où elle devait venir me chercher, ma soeur m'a appelée, elle était encore arrêtée sur le trottoir, j'ai baissé le volet roulant, pris la poussette avec les livres et je l'ai rejointe.

J'avais huit livres à rendre, j'en ai pris neuf nouveaux.

Nous étions garées au parking de la médiathèque, le samedi, si on reste moins de deux heures, c'est gratuit, cela nous laissait le temps d'aller à Monoprix, je voulais de la poudre, et il y avait des promotions sur les produits de beauté, deux de la même marque, le deuxième à prix très réduit, j'en ai profité!

En rentrant, c'était déjà l'heure de faire ses préparatifs pour la danse pour ma soeur, elle les a fait chez moi.

La pluie s'est arrêtée, Agathe est sur le composteur au fond du jardin et Pollux sur la terrasse, sur un tas de chiffons!

Il a bien utilisé la litière, même beaucoup, mais peut-être au bout d'un moment, elle n'était plus assez propre à son goût, j'ai trouvé un caca devant la porte d'entrée,  ce matin!

Les chats, Agathe grimpe haut, hier soir Agathe a eu le landau et Pollux a trouvé le coussin qui fut celui d'Agathon.

SAM_8191

 

SAM_8189

SAM_8190

SAM_8192

SAM_8193

SAM_8195

SAM_8196

SAM_8197

SAM_8202

SAM_8203

SAM_8204