Hier soir, au cinéma d'Antibes, comme d'habitude on part en avance pour pouvoir se garer, cette fois, ce fut facile, nous avons attendu un peu dans la voiture.

L'histoire, c'est une suite de "La belle au bois dormant", assez tordue, il me semblait qu'à la fin de l'histoire Aurore et le prince se mariaient, là, ils ne sont toujours pas mariés, le prince fait enfin sa demande, en attendant, Aurore vit en bonne entente avec Maléfique qu'elle considère comme sa marraine et même sa mère! Elle habite un royaume voisin de celui du prince, plein de fées!

Un dîner est organisé au palais pour les fiançailles, le roi et la reine, parents du prince, reçoivent Aurore et Maléfique, tout va mal se passer, le roi est victime d'un sort qui le fait tomber en sommeil, on accuse Maléfique, la guerre est déclarée...

Il y a beaucoup d'effets spéciaux, des créatures de plus en plus étranges apparaissent, on va voir Maléfique se transformer à nouveau en dragon, la bataille fait rage et finalement est-ce que tout fini bien... je ne suis pas sûre!

Dehors, il y avait beaucoup de vent, au retour, impossible de se garer dans ma rue, ma soeur m'a déposée et je suis rentrée seule, les chats ont été sages, sont bien restés à l'intérieur, Pollux avait utilisé la litière, pas de bêtise.

Mais ce matin, j'ai trouvé un caca près de la porte d'entrée... Ensuite, la pitance, Agathe a mangé des croquettes et n'a pas voulu de pâtée et Pollux n'a rien mangé parce que la pâtée n'était pas à sa portée, ils sont plutôt contrariants!

Un orage en début d'après-midi, ma soeur vient de me prévenir que la route du bord de mer était fermée, ce qui risque de compliquer son retour...

Il y a toujours du vent fort et de la pluie.

Cet après-midi, j'avais le Pilates, nous étions sept, travail avec l'élastique, ouille!

En rentrant, j'ai retrouvé les chats, Pollux miaulait si désespérément que j'ai fini par lui donner un peu de pâtée, espérons qu'il aimera mieux les croquettes pour chats délicats!

Les chats, Agathe a repris l'escalade et dans la soirée, ils n'arrêtent pas de changer de place.

SAM_8243

SAM_8244

SAM_8245

SAM_8246

SAM_8247

SAM_8248

SAM_8249

SAM_8250

SAM_8251

SAM_8252

SAM_8253

SAM_8254

SAM_8255