Il y avait des bourasques de vent à Nice hier, ma soeur est quand même revenue, pendant ce temps, un orage avait éclaté à Antibes, on se demandait si on pouvait sortir ou si le temps était trop mauvais, finalement il y a eu une acalmie, il ne pleuvait presque plus quand nous sommes allées à Carrefour, j'y allais principalement pour acheter des croquettes "chat sensible" pour Pollux, mais ma soeur a commencé par m'entrainer vers le rayon des promotions beauté, et il y avait du choix! J'ai choisi quelques produits que je ne trouve pas habituellement, ensuite je suis allée voir le rayon chats, j'ai trouvé les croquettes qu'il fallait, j'en ai pris deux sacs, un au poulet et riz, l'autre au saumon et riz, plus des sachets de pâtée "chat sensible", pour que Pollux puisse quand même avoir un peu de pâtée.

Pour moi, j'ai aussi acheté des viennoiseries, et avec tout ça, nous avons oublié les ampoules, je commence a en avoir beaucoup de grillées dans la cuisine et une dans la salle de bains, et elles sont en plus compliquées à poser!

En rentrant, j'ai fait goûter les croquettes à Pollux, il a bien voulu en manger!

Il y a encore eu un orage dans la soirée et il a beaucoup plu pendant la nuit.

C'était toujours orageux et pluvieux ce matin, maintenant la pluie est calmée mais le ciel reste gris.

Ghislaine venait cet après-midi, une des choses à faire était de mettre sa pipette anti puces à Agathe, mais elle était perchée sur les valises, en attendant qu'elle descende, nous avons joué au scrabble, Ghislaine a gagné.

Agathe est descendue, mais ça a été difficile de la coincer, elle a beaucoup bougé, je crois que la pipette n'a pas été entièrement vidée, donc je l'ai rangée, je continuerai avec ma soeur...

Pour le moment Pollux utilise la litière, pas de nouveau dégât.

Agathe est allée dans le jardin des voisins, il y avait un enfant qui a joué avec elle, elle le laissait la caresser, je ne la vois plus, j'espère qu'il ne l'a pas catnappée!

Bien sûr, Ghislaine a joué avec Pollux, il ne demande que ça!

Les chats, hier soir Agathe a eu le landau et Pollux a passé du temps dans sa niche.

SAM_8258

SAM_8259

SAM_8260

SAM_8261

SAM_8262

SAM_8263

SAM_8264

SAM_8265

SAM_8267

SAM_8268