Hier, en fin d'après-midi, Pollux s'est déplacé sur une ligne sans se retenir... Une chance que j'ai du carrelage, plutôt que de la moquette!

Plus tard, quand ma soeur est passée, nous avons terminé de mettre sa pipette à Agathe, qui avait fini par rentrer.

Pollux était caché, il a réapparu dans la niche de l'arbre à chat après que ma soeur soit partie.

Ghislaine venait ce matin, elle a commencé par laver par terre, histoire de faire disparaitre les traces des errements de Pollux, nous avons changé les draps et fait une partie de scrabble, cette fois, j'ai gagné!

Et quand j'ai regardé autour de moi, Pollux avait fait un caca près de la porte d'entrée, Ghislaine s'en est occupée, elle est allée chercher Pollux dans le jardin, l'a approché de son méfait, lui a donné une petite tape et l'a porté sur le bac, et c'est elle qui a nettoyé.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions neuf, au moment des partages, j'ai dit que je continuai les exercices chez moi et j'ai donné des nouvelles de Pollux, qui ne devait plus manger de pâtée et à qui j'avais acheté des croquettes "chat sensible", en espérant que ça améliorerait son état.

Nous avons fait de la relaxation dynamique, nettoyage des énergies toujours, il y avait un passage où nous devions bouger nos bras, puis nos jambes comme s'ils étaient des membres de pantins tirés par des fils, je m'endormais!

Ensuite, relaxation profonde, et là, pareil, je n'ai pas tout suivi, je m'endormais...

Quand je suis rentrée, Pollux était sur mon lit, et tout est propre, comme il poussait de petits cris, je lui ai redonné des croquettes, je ne sais pas où est Agathe.

Le temps est revenu au beau et le vent est tombé.

Il est prévu que nous ferons les courses ce soir.

Les chats, les trois dernières photos ont été prises par Ghislaine hier après-midi, Agathe est en hauteur.

SAM_8269

SAM_8270

SAM_8271

SAM_8272

SAM_8273

SAM_8274

SAM_8275

SAM_8276

SAM_8277

SAM_8278

SAM_8279

IMG_0356

IMG_0357

IMG_0358