Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 octobre 2019

AA, psychiatre à Cannes et Pilates

Hier soir, quand ma soeur est venue me chercher pour m'emmener à la réunion des AA, elle ne pouvait encore pas se garer, elle ne s'est donc pas attardée chez moi, de toute façon, c'était l'heure de partir.

A la réunion, nous n'étions que trois, discussions habituelles, retour sur le passé...

En revenant chez moi, il y avait une place juste en face, ma soeur est donc entrée avec moi pour voir les chats.

Ce matin, c'était le jour du rendez-vous avec le psychiatre à Cannes, en me levant, j'ai commencé par découvrir un caca de Pollux à côté du bac... Il s'était servi de la litière plusieurs fois, elle n'était peut-être plus assez propre... Toutefois, en rentrant, j'ai à nouveau trouvé un caca à côté, alors que la litière était propre!

Le rendez-vous a été rapide, le psychiatre avait surtout envie de nous montrer des chats déguisés pour Halloween sur Facebook, je devrais faire pareil avec mes chats... pense-t-il.

Après nous sommes allées à l'office du tourisme où ma soeur devait acheter des places pour un ballet.

Cet après-midi, j'avais Pilates, nous étions huit, encore le travail avec l'élastique, en rentrant j'avais mal aux jambes en marchant, j'avais déjà mal ce matin!

En rentrant, j'ai resservi des croquettes, pas de nouveaux dégâts, les chats vont et viennent, le temps est couvert.

Les chats.

SAM_8324

SAM_8325

SAM_8326

SAM_8327

SAM_8328

SAM_8329

SAM_8330

SAM_8331

SAM_8332

 

Publicité
Commentaires
R
Hello Marie-Christine<br /> <br /> Sacré Polux, il n'est pas cool avec toi.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon 1er novembre et bon weekend.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité