Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 octobre 2019

Grosse pluie et rangements

L'état et le comportement de Pollux ne s'améliorent pas, mais lui est à l'aise, il joue, court! Il voudrait de la pâtée, alors qu'il ne lui en faut pas, tandis qu'Agathe qui peut manger ce qu'elle veut ne semble plus en vouloir!

Hier soir, quand ma soeur est passée, Pollux est venu sur ses genoux, pas de bêtises, mais il communique par mordillements et prise de patte toutes griffes dehors!

Une grosse averse est tombée en début d'après-midi, les chats sont restés sur la terrasse.

Quand Ghislaine est arrivée, elle a commencé par laver par terre, ensuite nous nous sommes attaquées aux derniers cartons, ils n'ont pas été entièrement vidés, parce qu'il y a des choses fragiles à ranger dans la vitrine, d'autres choses encombrantes dont je n'ai pas encore trouvé la place, j'ai retrouvé les photos encadrées d'Agathon et Miranda chatons, je les ai remises sur mon bureau.

Il y a aussi des dessins et des écrits, je les gardent cachés.

Les chats, les deux dernières photos ont été prises par Ghislaine, cet après-midi.

SAM_8333

SAM_8334

SAM_8335

SAM_8336

SAM_8337

SAM_8338

SAM_8339

SAM_8340

SAM_8341

SAM_8342

SAM_8343

SAM_8344

SAM_8345

IMG_0314

IMG_0315

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est ma soeur, elle, s'en plaint en commentaire, mais elle devait tenir son bra en arrière, c'est pour ça qu'on ne le voit pas!
Répondre
R
Hello Marie-Christine,<br /> <br /> C'est toi sur la photo avec un bras?<br /> <br /> J'espère que le comportement de Polux va s'améliorer.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bon 1er novembre et bon weekend.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
J'ai toujours l'air manchotte sur les photos, mais il faudra que je vérifie si c'est toujours le même bras qui le manque.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité