Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 novembre 2019

Courses

Hier soir, ma soeur est revenue après la danse, elle n'est pas restée très longtemps, j'étais contrariée et inquiète, il faisait nuit, Pollux était là, mais Agathe toujours invisible, je l'avais vue entrer et sortir quand il faisait encore jour, mais je ne l'avais pas enfermée, là, c'est Pollux qui était invisible!

Elle a fini par revenir un peu plus tard.

Ce matin, ma soeur a commencé par aller chez Leroy Merlin m'acheter des casiers que je pourrais mettre sous le bureau pour y ranger, entre autres, la pile de cahiers qui est sous la table de ma chambre.

Je ne suis pas allée avec elle parce que cela risquait de prendre un certain temps qui m'aurait été pénible...

Bien sûr, c'est vendu en kit, elle s'en occupera cet après-midi, après la danse.

Après les courses, j'ai bien rempli mon caddie, ce qui prenait le plus de place, ce sont les cinq packs d'eau, il faut ce qu'il faut, les promotions déterminent la quantité et puis j'ai une réputation de potomane, il faut bien que je la justifie (:!

Pas mal de yaourts, de crèmes dessert, des fruits, de la salade, des surgelés, rien pour les chats cette fois, ils ont assez de provisions pour le moment.

Au retour, on décharge, chez moi, je me précipite pour soulager ma vessie et je commence à ranger, en me rapportant le reste de mes courses ma soeur m'a dit avoir entendu un grelot à l'entrée, sans voir de chat, mais si c'était Agathe et qu'elle a vu sa tantine, elle aura filé ! A cet instant, je ne voyais pas de chats dans le jardin.

Ma soeur est repartie, j'ai terminé de ranger, j'avais un sac poubelle à descendre, en remontant, je suis allée voir à l'entrée si je voyais mes chats, je n'ai vu personne mais j'ai croisé la maîtresse de la chienne Husky, la chienne n'était pas avec elle, mais elle portait un très grand sac de croquettes avec une tête de Husky dessinnée dessus.

Finalement, Agathe est apparue perchée sur les valises et Pollux sur la terrasse.

Après, ils sont venus manger des croquettes.

Pollux n'a pas fait de nouveaux dégâts, mais par deux fois je suis arrivée au moment où il s'y apprêtait,  j'ai pu le recadrer et il a accepté, il faudrait que ça devienne un réflexe pour lui, besoin = direction bac à litière!

Il ne fait pas beau, mais il ne pleut pas encore, ma soeur regarde les prévisions météo sur son smartphone, elles changent tout le temps!

Les chats, Pollux s'est mis un moment dans sa niche, Agathe a eu le landau.

SAM_8359

SAM_8360

SAM_8361

SAM_8362

SAM_8363

SAM_8364

SAM_8365

SAM_8366

SAM_8367

SAM_8368

SAM_8369

SAM_8370

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité