Hier après-midi, ma soeur est revenue après la danse et a monté les deux casiers assez rapidement, ensuite, elle a commencé à ranger des cahiers et des classeurs, tout en mettant de l'ordre dans divers papiers, elle a aussi emporté une provision de cahiers et de blocs vierges, pour faire de la place, elle m'en rapportera au fur et à mesure de mes besoins.

Pendant ce temps, les chats étaient dehors, ce qui a évité qu'ils participent, il y avait beaucoup de chevilles et de vis, mieux valait qu'ils ne jouent pas avec!

Plus tard, quand ils sont rentrés, ils ont essayé les casiers encore vides pour voir si ça pouvait servir de niche!

Il a plu toute la nuit, avec de l'orage, il pleuvait encore fort ce matin, mais maintenant le soleil revient.

J'ai tout de même dormi, les petits cris et les mordillements de Pollux ont fini par me réveiller, il était déjà tard, temps de me lever, j'ai toujours une appréhension en entrant dans la salle de bains, que vais-je trouver? Pollux avait utilisé la litière mais avait quand même fait quelques salissures près de la baignoire, j'ai donc commencé ma journée par un nettoyage!

L'humidité fait que le linge sèche lentement, je suis entrain de laver les serviettes, je ne sais pas si j'aurais la place de les étendre tout à l'heure, les vêtements que j'ai lavé hier sont loin d'être secs pour la plupart.

Hier soir, Agathe n'a pas occupé le landau, je crois qu'elle a passé beaucoup de temps dans le placard, peut-être pressentait-elle l'orage!

Les chats et les casiers, l'un plein, l'autre encore vide.

SAM_8373

SAM_8374

SAM_8375

SAM_8376

SAM_8377

SAM_8378

SAM_8379