Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 novembre 2019

Chats malades

Hier soir, quand ma soeur est passée, Pollux est sorti de sa niche pour venir sur ses genoux, tout gentil... Un peu plus tôt, il avait encore délaissé la litière pour se répandre devant la porte d'entrée...

Ce matin, ma soeur a expliqué au téléphone le problème des deux chats au vétérinaire, il va falloir passer par l'analyse, et pour y arriver que je mette dans des récipients stériles un peu de ce que fait chaque chat, ce qui me fait flipper, ne sachant pas vraiment comment m'y prendre!

En attendant, ils sont en forme pour se courir après, jouer, grimper, manger!

Ghislaine venait cet après-midi, je lui ai donné des nouvelles des chats, elle a lavé le sol et nous avons joué au scrabble, Pollux se promenait sur le bureau en faisant un peu de désordre... C'est Ghislaine qui a gagné.

La prochaine fois, j'essaierai de m'attaquer au remplissage du deuxième casier, elle a remarqué qu'ils étaient là!

Les chats.

SAM_8396

SAM_8397

SAM_8398

SAM_8399

SAM_8400

SAM_8401

SAM_8402

SAM_8403

SAM_8404

SAM_8405

SAM_8406

SAM_8407

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> Il est vraiment grave ce Polux, je ne suis pas content, tu peux lui dire :-)<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, on n'aime pas quand nos bêtes sont malades et dont on ne sait pas d'où vient la cause mais oui il faut faire les analyses au cas ou quelqu'un les empoisonnerait ou leur nourriture plus compatible. Est-ce qu'ils ont de l'herbe à chat car les boules de poils se mêlent dans la gorge et les rendent malades. Rare qu'un chat soit sale il faut peut-être mettre 2 litières ou change le sable ou les graviers que tu mets dedans. Enfin j'essaie par tous les moyens pour que ça aille mieux. Bisous et plein de câlins aux boules de poils, Pollux a bien grandi !
Répondre
J
C'est une bonne chose ces analyses, enfin savoir ce qui les dérangent.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
L'ennui, c'est qu'on a déjà essayé, et c'est depuis qu'il a ce dérangement que Pollux ne fait plus ses besoins au bon endroit, il est complètement perturbé, donc il faut chercher sérieusement la cause!
Répondre
H
Tu devrais peut être changer la nourriture, ça peut aussi venir de cela. J'ai eu jadis un chat qui faisait aussi comme cela jadis, je lui ai montré le caca et lui ai trempé le nez dedans puis montré sa caisse... oui je sais ça ce fait pas... mais il n'a jamais recommencé ! bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité