Hier soir, avant de venir chez moi, ma soeur est passée à la clinique vétérinaire acheter un sachet de pâte à enrober les comprimés. J'ai pu m'en servir pour donner ses comprimés à Agathe, elle les a pris comme des friandises, il faut que je continue aujourd'hui, il faut qu'elle prenne les 3 comprimés en même temps, pour avoir une décharge d'antibiotiques!

Avant de partir nous nous sommes assises sur mon lit avec le catalogue pour faire nos listes, Pollux est venu sur les genoux de ma soeur, et, horreur, il a lâché une petite crotte! Elle a pu se nettoyer...

Nous avons fait les courses, comme d'habitude, cette fois c'était trois packs d'eau, les chats ont eu droit à un sac de litière, en espérant qu'elle sera agréable à Pollux...

Ce matin, j'ai trouvé un caca près de la porte d'entrée, il continue ses errances!

Il fait beau, les chats vont et viennent.

Ma soeur est venue avec mes médicaments et "Télé7jours", elle a fait ses préparatifs pour la danse, elle reviendra après.

Ce matin, Pollux a bien pris ses médicaments dans de la pâtée, ceux d'Agathe attendent... Pollux reprend aussi des probiotiques pour améliorer sa flore intestinale.

Les chats, hier soir c'est Agathe qui a léché mon pot de yaourt et dans la soirée, elle a eu le landau, ce matin, elle était dans celui de la terrasse, maintenant elle s'est cachée.

SAM_8441

SAM_8442

SAM_8444

SAM_8445

SAM_8446

SAM_8447

SAM_8448