Comme c'est un jour férié, je n'ai pas Qi gong, ma soeur ne travaille pas, elle n'est donc pas passée en partant ce matin, je suis donc seule avec les chats, Pollux dort sur mon lit et Agathe est partie se balader.

Comme il fait froid, j'ai fermé la porte-fenêtre et rallumé le chauffage, je suis assise en face de la porte-fenêtre, je verrai donc Agathe quand elle reviendra, en attendant je peux cogiter pour trouver un moyen de lui faire prendre ses comprimés, hier, elle n'en a encore avalé qu'un sur les trois, elle se méfie de ce que je lui donne à manger! Ma soeur dit que c'est parce qu'elle m'a vue préparer le mélange, je ne savais pas les chats si futés!

Pollux, lui, prend bien ses médicaments et n'a pas fait de nouveaux dégâts, il n'y avait pas grand chose dans la litière ce matin, peut-être que tous les deux sont allés dehors, c'est moins de travail pour moi, mais je ne vois pas si leur état s'améliore!

Agathe est rentrée, nouvelle tentative pour lui donner ses comprimés enrobés, avec des friandises, elle a mangé les friandises et laissé les comprimés, dans de la pâtée, elle a détourné la tête, maintenant, elle est ressortie avec Pollux.

Les chats et pour commencer une photo de moi avec Pollux dans les bras, je le tenais pour qu'il ne mange pas la pâtée d'Agathe avec les comprimés dedans, c'est ma soeur qui a pris la photo.

SAM_8460

SAM_8461

SAM_8462

SAM_8463

SAM_8465

SAM_8466