Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 novembre 2019

Chat va mieux?

Hier, bien que ce soit un jour férié, ma soeur avait quand même son cours de danse, elle est passée me voir avant et après, habituellement, elle va à la danse directement en sortant du travail et vient chez moi après.

Elle a vu les chats, Agathe est un peu fuyante!

Aujourd'hui, en nettoyant la litière, j'ai cru voir de vraies crottes, mais je ne sais pas à qui elles appartiennent, n'ayant pas eu l'occasion de voir les chats en action... Agathe se méfie peut-être aussi de moi à ce propos depuis que j'ai fait des prélèvements pour analyse...

Ce matin, j'ai donné ses médicaments à Pollux dans de la pâtée et je n'ai pas fait de nouvelle tentative avec Agathe!

Ghislaine venait cet après-midi, je lui ai donné des nouvelles des chats, ils étaient invisibles, puis ont fini par apparaitre, elle a essayé de jouer avec Agathe, pas très partante, elle doit être trop grande, ce n'est plus un chaton!

Ghislaine a nettoyé un peu partout et nous avons joué au scrabble, elle a encore gagnée!

En début d'après-midi, je ne pouvais pas accéder à mon blog, le site était en maintenance, maintenant ça remarche!

Il fait beau, mais relativement froid!

Les chats, hier soir Agathe a pris le landau, mais elle a passé du temps dans le placard avant!

SAM_8467

SAM_8468

SAM_8469

SAM_8470

SAM_8471

SAM_8472

SAM_8473

SAM_8474

 

Publicité
Commentaires
M
Ah les minous vont mieux c'est bien tu seras moins triste. J'adore la photo de Pollux qui xyeute Agathe lol ils sont trop mimi. Bonne soirée bisous
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Cela s'arrange pour les chats alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est frais alors on reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> On regarde les oiseaux qui se régalent à la mangeoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
Heureuse que chat aille mieux ! Canalblog est franchement pénible depuis quelques temps. Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité