Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 novembre 2019

Rangements et Sophrologie

Hier soir, quand ma soeur est passée, elle a pu rester un peu, la veille, elle était juste entrée et ressortie, ne pouvant se garer. Pollux est venu sur ses genoux, il n'a rien fait de plus qu'accrocher ses griffes dans les mailles de son tricot en cachemire...

Ghislaine venait ce matin, elle a lavé par terre et pour les rangements, j'ai voulu qu'on s'attaque à un carton qui contenait des lettres, je les ai transférées dans une boite à l'intérieur.

Nous avons aussi joué au scrabble et c'est encore Ghislaine qui a gagné!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions huit, j'ai donné des nouvelles de mes chats, les oublis hors litière et la chatte définitivement réfractaire aux médicaments même présentés dans une pâte qui doit les rendre agréables à manger, elle se méfie!

Nous avons fait de la relaxation dynamique, entre autres choses, il a fallu faire bouger toutes nos articulations!

Ensuite, relaxation profonde où un conte métaphorique nous était raconté... J'en ai manqué une bonne partie, m'étant une fois de plus endormie, j'ai eu un résumé après, pour moi et pour celles à qui la même chose est arrivée!

En rentrant j'ai trouvé des petits dépôts de caca à travers l'appartement... Pollux est venu miauler pour avoir un nouveau service de croquettes.

Il fait froid et gris, nous allons faire les courses ce soir, ma soeur a déjà mis le sac de verre à jeter dans la voiture pour éviter qu'on l'oublie comme la semaine dernière!

Les chats, Agathe aime bien aller dans le lavabo!

 

SAM_8499

 

SAM_8500

 

SAM_8501

 

SAM_8502

 

SAM_8503

SAM_8504

SAM_8505

SAM_8506

SAM_8507

SAM_8508

SAM_8509

SAM_8510

SAM_8511

SAM_8512

SAM_8513

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité