Hier soir, quand nous sommes parties pour les courses, il commençait à pleuvoir, heureusement les chats étaient rentrés!

Le magasin était un vrai parcours d'obstacles, la plupart des allées n'étaient pas accessibles avec le caddie, il y avait des palettes de marchandises partout!

J'ai quand même trouvé de quoi acheter puisque le montant de mon ticket était plutôt élevé!

Au retour, il n'y avait pas moyen de se garer, comme pour une fois, je n'avais pas de packs d'eau, le déchargement a été rapide et ma soeur ne s'est pas attardée, la voiture étant sur le trottoir avec les warnings!

J'ai rangé avec les chats très excités qui jouaient avec les sacs, il y avait trois boites de sachets de pâtée Sheba pour eux, je ne sais pas s'ils reconnaissent l'emballage de quelque chose qui est pour eux!

J'ai trouvé un caca de chat près de la baignoire, il y en avait un autre ce matin près de la porte d'entrée!

Ce matin, c'était le jour de la bibliothèque, ma soeur m'a téléphoné de venir la rejoindre dehors, elle ne pouvait encore pas se garer!

J'avais neuf livres à rendre, j'en ai pris dix nouveaux, j'ai une liste de titres notés d'après des blogs qui parlent littérature policière, je ne trouve pas souvent, il faudrais que je fasse une recherche en amont sur le site de la la médiathèque, mais j'ai la flemme!

Au retour, il y avait une place en face de chez moi, ma soeur a pu entrer, elle a farfouillé dans des affaires en cours de rangement et a emporté un petit carton qui contient du matériel pour faire de la broderie, elle veut trier, ranger, classer... sans chats curieux qui lui tournent autour!

Les chats, sur la dernière photo, Agathe est sur le store de l'appartement d'à côté.

SAM_8514

SAM_8515

SAM_8516

SAM_8517

SAM_8518

SAM_8519

SAM_8520

SAM_8521

SAM_8522

SAM_8523

SAM_8524