Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 novembre 2019

Rangements

Hier après-midi ma soeur m'a rapporté mon sac à couture rangé et bien plein, il y a de tout, des toiles, des fils à broder, des rubans, des dentelles, des modéles des ouvrages terminés ou en cours, j'avais accumulé tout ça il y a pas mal d'années, je m'étais procuré le matériel et je m'étais lancée dans la broderie avec un certain enthousiasme, jusqu'à ce que des contretemps pénibles y mettent une pause et depuis, j'ai du mal à m'y remettre, d'autant que j'ai déménagé, les objets ressortent tout juste des cartons, ma vie a changé et même mes chats ne sont plus les mêmes!

Ce matin, les mordillements de Pollux ont fini par m'obliger à me lever, pourquoi me mordillait-il encore alors que je lui avais donné à manger... plusieurs heures avaient passé et il avait à nouveau faim, j'en ai profité pour lui faire prendre ses médicaments, je crois qu'il a terminé.

J'ai tout de même encore trouvé des cacas hors litière...

Il fait froid, avec un peu de vent, les chats vont dehors tout de même, ils se sont courus après et Agathe est rentrée, Pollux court toujours!

Les chats, Pollux a fait l'acrobate hier soir.

SAM_8526

SAM_8527

SAM_8528

SAM_8529

SAM_8530

SAM_8531

SAM_8532

SAM_8533

SAM_8534

SAM_8535

SAM_8536

SAM_8537

SAM_8538

SAM_8539

SAM_8540

SAM_8541

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> Me re-voilà après ma semaine de congé<br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Belle semaine à toi et gros bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Pour la broderie, tu n'as plus non plus tes yeux de 20 ans.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité