Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 novembre 2019

Qi gong

Hier après-midi, quand ma soeur était là, Agathe allait et venait, mais on ne voyait pas Pollux! Il a fini par rentrer, après qu'elle soit partie!

Tôt ce matin, j'ai trouvé un caca de chat près de la baignoire, quand je me suis levée, il y en avait un dans la baignoire et en début d'après-midi, juste avant que je parte, un devant la porte d'entrée!

Cet après-midi, c'était le Qi gong, je suis sortie sous une petite pluie.

Nous étions dix, divers mouvements de bras et de jambes, plus ou moins compliqués, nous avons terminé par quelques postures statiques.

Quand je suis rentrée, Pollux est venu réclamer à manger en poussant de petits cris et c'est Agathe qui a marché sur le clavier en tapant n'importe quoi!

 Pollux mange beaucoup, j'ai peur qu'il devienne gros comme Rouky!

Les chats, hier soir, c'est Agathe qui a léché mon pot de yaourt.

SAM_8543

SAM_8544

SAM_8545

SAM_8546

SAM_8547

SAM_8548

SAM_8549

SAM_8550

SAM_8551

SAM_8552

 

Publicité
Commentaires
H
j'en fait aussi du Qi gong, ça fait un bien fou ! Pour le caca, je pense qu'il va falloir sévir et lui montrer ou il doit le faire, dans sa caisse, pour cela tu lui trempes le nez dedans en grondant et ensuite tu le mets dans sa caisse, je t'assure il va vite comprendre, en tout cas cela a toujours été très efficace avec les nombreux chats que j'ai eu, et il n'en garde pas ombrage ! bisous
Répondre
V
Il faut essayer de donner des portions plus petites à Pollux à chaque fois qu'il réclame. Il fait peut-être un peu de boulimie.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité