Hier soir, ma soeur est venue plus tôt que prévu, son cours de danse ayant été annulé, elle m'a regardée dîner en bavardant et au moment où elle repartait, Pollux venait de se répandre devant la porte... Pas le temps de le gronder, il fallait vite que je nettoie pour pouvoir rouvrir la porte, ma soeur a gentiment enfoncé le clou, disant que si pareille chose lui arrivait juste après avoir mangé, elle vomirait tout son dîner... Je finis par être blindée, la vue du caca de chat ne m'effraie pas trop!

Pollux, après avoir commis son forfait grattait le sol pour l'enterrer, avec du carrelage, c'est difficile!

Tôt ce matin, je l'ai surpris dans la salle de bains, grattant le carrelage, je l'ai porté sur la litière et il s'en est servi.

Dans la matinée, la vétérinaire a téléphoné à ma soeur, le résultat du laboratoire est arrivé, il n'y a rien, aucun parasite n'a été trouvé, et s'il était victime d'un infection bactérienne, les antibiotiques qu'il a pris auraient dûs en venir à bout.

Donc on ne sait pas ce qu'il a, la nourriture n'est peut-être pas adaptée, il va falloir passer aux produits vendus chez les vétérinaires, ils ont des croquettes en stock, mais comme ma soeur a dit qu'il pleurait s'il n'avait pas de pâtée, on va me commander de la pâtée pour qu'il ait son alimentation a son goût, on donnera la même chose à Agathe. Bien sûr, cela va me coûter nettement plus cher, mais si ça les remet sur pattes...

Ghislaine venait cet après-midi, je lui ai donné ces nouvelles, elle a fait un peu de ménage, les chats étaient invisibles, nous avons joué au scrabble, cela a fait revenir Pollux, Ghislaine a gagné et quand elle a été partie, Agathe s'est matérialisée, elle a mangé et est repartie, Pollux dort sur la terrasse malgré le froid!

Les chats, Agathe aime toujours aller dans le lavabo!

 

SAM_8553

 

SAM_8554

 

SAM_8555

 

SAM_8556

 

SAM_8557

SAM_8558

SAM_8559

SAM_8560

SAM_8561

SAM_8562

SAM_8563