Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la réunion des AA, nous étions cinq, je leur ai donné les dernières nouvelles de mes chats, toutes ces contrariétés ne me donnent pas envie de me débarrasser de mes chats, je les aime, quelques soient les bêtises qu'ils font et ce que me coûtent leurs maladies, je n'ai pas non plus envie de noyer mon déplaisir dans la boisson, j'ai acquis un certain détachement!

Ma soeur m'a ramenée chez moi, elle était allée à Carrefour, mais ne m'avait pas acheté de lait pour les chats, pensant que c'était peut-être mauvais pour Pollux, c'est du lait spécial, sans lactose, oui mais il doit en rester des traces et s'il est intolérant... Comme on ne pouvait pas se garer, je suis rentrée seule, les chats n'ont pas cherché à sortir.

Ce matin, Pollux m'a mordillé le nez pour avoir à manger, très tôt, quand mon réveil a sonné, plus tard, il a fallu un moment avant que je réalise que cette sonnerie voulait dire qu'il fallait que je me lève, et la première chose que j'ai vu en allant dans la salle de bains, c'est un gros caca de chat dans la baignoire!

Cet après-midi, c'était le Pilates, nous étions sept, cela tire pas mal sur tout le corps...

Il pleut, les chats se promènent quand même.

Ce matin, ma soeur est allée à la clinique vétérinaire acheter un sac de croquettes coûteuses, en espérant qu'il aimera et a pris rendez-vous pour l'opération de Pollux, vendredi à 10h, je pourrais l'emmener avec Ghislaine, qui pourra m'aider à le mettre en boite, et il faudra qu'il n'ait pas mangé... ce qui va me valoir un supplice de mordillements de nez!

Les chats ont fini par rentrer, il fait nuit, j'ai fermé.

Les chats, ils se sont beaucoup agités hier soir avant d'aller se coucher, Agathe dans le landau et Pollux sur mon lit.

SAM_8564

SAM_8565

SAM_8566

SAM_8567

SAM_8568

SAM_8569

SAM_8570

SAM_8571

SAM_8572

SAM_8573

SAM_8574

SAM_8575

SAM_8576