Hier soir, quand ma soeur est arrivée, Pollux venait de se répandre devant la porte d'entrée, je ne m'en étais pas aperçu, si bien qu'elle a mis le pied dedans et que la porte a tout étallé sur le carrelage!

Ma soeur a nettoyé sa chaussure et j'ai nettoyé le sol.

Ensuite, Pollux est allé sur les genoux de ma soeur, d'abord tout gentil, puis il a commencé à accrocher ses griffes dans ses vêtements, j'en détachais une, il en plantait une autre.. Finalement, il a planté une griffe bien pointu dans le doigt de ma soeur qui s'est mise à hurler qu'elle risquait une grave infection, d'autant que juste avant il jouait avec la brosse qui sert à nettoyer les WC!

Ghislaine venait cet après-midi, comme elle revient demain matin, je l'ai prévenue que nous emménerions Pollux à la clinique vétérinaire pour son opération, c'est pour moi que demain matin va être une épreuve, il ne faudra pas que je le laisse sortir, pour éviter qu'il soit en vadrouille loin au moment de partir et je ne pourrais pas lui donner à manger, à Agathe non plus, et il va être surexcité!

Ghislaine a joué un peu avec Pollux, elle a voulu déboucher l'évier, elle a mis du destop, il faut bien faire couler l'eau après parce que les chats vont souvent dans l'évier!

Nous avons joué au scrabble, elle a encore gagné, elle fait des mots impossibles, passant son temps à chercher sur son smartphone ce qui peut exister comme mots bizarres!

Hier soir, ma soeur apportait un grand sac de croquettes vétérinaires, elles sont chères, mais il y en pour un moment, la consigne est de commencer en les mélangeant aux croquettes dont ils ont l'habitude, ce que j'ai fait, ils ont bien dévorés!

Il y aura aussi de la pâtée, mais elle n'était pas encore arrivée.

Il fait froid, mais Pollux dort sur la terrasse et Agathe, qui a passé un moment sur mon lit, est ressortie.

Les chats, ils étaient bien agités hier soir, Agathe a passé un moment dans le lavabo, ce matin, elle a repris la promenade sur le store.

SAM_8577

SAM_8578

SAM_8579

SAM_8580

SAM_8581

SAM_8582

SAM_8583

SAM_8584

SAM_8585

SAM_8586

SAM_8587

SAM_8588

SAM_8589

SAM_8590

SAM_8591

SAM_8592

SAM_8593

SAM_8594