Hier soir, nous avons fait les courses, il pleuvait, mais les chats étaient à l'intérieur, Pollux était en pleine forme, l'opération et l'anesthésie ne semblent pas l'avoir fatigué, je n'ai pas non plus vu de gouttes de sang, la vétérinaire avait dit qu'il saignait toujours.

Courses habituelles, j'avais deux packs d'eau et rien de plus pour les chats, ils ont des provisions et il restait un sac de litière dans la voiture.

Au retour, on ne pouvait pas se garer, ma soeur a donc mis la voiture sur le trottoir avec les warnings et nous avons déchargé, à notre première entrée les chats se sont tenus tranquilles, c'est quand ma soeur est revenue avec le reste qu'Agathe m'a filée entre les doigts, elle s'est sauvée, dans la nuit, sous la pluie... Ma soeur ne s'est pas attardée, j'ai commencé à ranger avec Pollux qui s'amusait beaucoup à entrer dans les sacs... Et pas longtemps après, Agathe est revenue par le jardin, je lui ai donnée des friandises pour la récompenser d'être vite rentrée!

Ce matin, je n'avais pas de raisons d'empêcher Pollux de sortir quand il m'a mordillé le nez, avec le temps qu'il fait, pluie et vent, il ne risque pas d'aller loin, pour le moment, il est couché sur la terrasse.

Nous avons rendez-vous pour lui en fin d'après-midi, après la danse de ma soeur.

Agathe est venue demander à manger, je lui ai servie sa pâtée habituelle, elle ne semble plus en vouloir, préférant les croquettes de Pollux, habituellement, elle préfère la pâtée!

Hier soir et ce matin, j'ai encore trouvé des cacas sur le carrelage de la salle de bains.

Les chats, Pollux semble apprécier sa boite de transport, dans la soirée, il n'y que des photos d'Agathe, Pollux avait disparu, il a dû ressortir de sous le lit dans la nuit, puisque ce matin, il était là pour me mordiller le nez!

SAM_8605

SAM_8606

SAM_8607

SAM_8608

SAM_8609

SAM_8610

SAM_8611

SAM_8612

SAM_8613

SAM_8614