Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 novembre 2019

Qi gong

Hier après-midi, quand ma soeur est passée, Pollux est venu sur ses genoux, tout gentil!

Elle a aussi regardé si on pouvait démonter mes portes de placard, les encombrants passent cette semaine, ce serait une occasion de s'en débarrasser, mais cela semble compliqué!

Cet après-midi, c'était le Qi gong, nous étions huit, toujours des figures avec des noms d'animaux, par moments j'avais l'impression de me dévisser les articulations!

Quand je suis partie, Agathe était sur mon lit et je ne voyais pas Pollux, au retour, Pollux était sur la terrasse, en me voyant, ils sont tous les deux venus demander à manger.

Ce matin, j'ai trouvé trois petites crottes à côté du bac à litière... L'état de Pollux semble s'améliorer, il faudrait juste qu'il ait le réflexe d'aller systématiquement dans le bac et pas une fois sur deux!

Le temps s'est calmé, il y a un peu de soleil.

Les chats, les deux dernières photos sont de ce matin, ils étaient tous les deux acrobates.

SAM_8630

SAM_8631

SAM_8632

SAM_8633

SAM_8634

SAM_8635

SAM_8636

SAM_8637

SAM_8638

SAM_8639

SAM_8640

SAM_8641

SAM_8642

SAM_8643

SAM_8644

SAM_8645

SAM_8646

 

Publicité
Commentaires
V
Pour ton placard, j'ai quand même remis une porte sur ses rails, à défaut d'avoir réussi à l'enlever. Cela te donne déjà un accès plus facile à la moitié de ton placard, que tu pourrais ranger un peu avec Ghislaine. Pour ce qui est de l'autre porte, elle a dû subir un choc très violent pour passer par dessus le rebord de protection du rail supérieur. C'est impossible de lui faire faire le chemin inverse, surtout qu'avec les étagères, on ne peut pas entrer dans le placard pour essayer de manœuvrer de l'intérieur. On finira par devoir la scier pour la sortir.
Répondre
Z
Tes photos de ce matin sont belles, ce sont de vrais acrobates !<br /> <br /> Bises et non début de semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité