Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 novembre 2019

Livres et courses

Ce matin, j'attendais Ghislaine, elle n'est pas venue et n'a pas prévenu.

Aujourd'hui, ma soeur avait pris son après-midi, ayant des choses à faire et allant à un ballet à Cannes ce soir.

Quand ma soeur est arrivée chez moi cet après-midi, comme nous avions l'intention de sortir, elle s'est renseignée sur Ghislaine, elle est en arrêt de travail, elle s'est fait mal au dos, elle devrait revenir jeudi.

Nous sommes d'abord allées à une vente de livres dans l'espace du Fort Carré, nous y étions déjà allées l'année dernière.

Il y a plein de choses, l'embarras du choix, j'en ai acheté dix, de tout, des romans, du développement personnel, une encyclopédie des chats et les mémoires de Brigitte Bardot! Je n'en ai eu que pour 15€, maintenant, le problème, c'est où je vais les mettre, mes blibliothèques sont déjà pleines à craquer!

Nous sommes repassées par chez moi, puis reparties pour faire les courses j'ai bien rempli mon caddie, j'avais trois packs d'eau, plus quelques bouteilles d'eaux aromatisées. les habituels yaourts, fruits, salade, tomates, surgelés, quelques produits hygiène beauté et pour les chats, un sac de litière, Pollux a fini la pâtée spéciale, il mange du Sheba, qu'il a l'air de préférer aux croquettes spéciales, ce qui est ennuyeux, en revanche Agathe aime beaucoup les croquettes spéciales, plus que la pâtée Sheba!

Les crottes de Pollux se sont améliorées mais son comportement laisse encore à désirer!

Quand nous sommes rentrées des courses, il faisait nuit, mais les chats étaient dehors et ne sont pas venus s'intéresser au rangement.

Ma soeur est vite repartie, son temps étant minuté!

Pollux est rentré et Agathe traine dehors!

Agathe est rentrée, elle est couchée sur mon lit, tandis que Pollux s'est installé dans la cuisine, sur les torchons!

Les chats, hier soir, quand ma soeur est passée, Pollux était sur le coussin sous le bureau, il s'en est levé pour venir sur ses genoux, il y est resté longtemps, ce matin, il a repris l'escalade!

SAM_8683

SAM_8684

SAM_8685

SAM_8686

SAM_8687

SAM_8688

SAM_8689

SAM_8690

SAM_8691

SAM_8692

SAM_8693

SAM_8694

SAM_8695

SAM_8696

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité