Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 décembre 2019

Alerte rouge

Hier après-midi, ma soeur a voulu installer les casiers en tissu dans mon placard, ils ne rentrent pas, elle avait pourtant tout bien mesuré, en fait, ce sont les taquets qui tiennent les planches qui gênent, elle envisage de retailler le tissu pour adapter le format.

Ce matin, je me suis réveillée tard, moins qu'hier, Pollux m'avait déjà fait me lever plusieurs fois en me mordillant le nez, il a toujours faim, mais je m'étais rendormie...

J'ai constaté qu'il pleuvait fort!

Ma soeur est passée vers midi, l'alerte rouge allait être déclenchée et on n'aurait plus le droit de sortir!

Elle a remarqué que Pollux avait des poils collés sur le front, espérons que ce n'est pas le suintement d'une blessure!

Elle ne s'est pas attardée, en plus, elle a très mal au dos!

Les chats sont un peu sortis malgré le temps, Pollux est couché sur la terrasse, Agathe est rentrée, elle est sur mon lit.

Les chats, Agathe s'est promenée sur le store et il y a quelques photos où on les voit ensemble.

SAM_8715

SAM_8716

SAM_8717

SAM_8718

SAM_8719

SAM_8720

SAM_8721

SAM_8722

SAM_8723

SAM_8724

SAM_8725

SAM_8726

SAM_8727

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, j'ai pensé à toi et à une amie qui habite à Cannes, je suis peinée par cette pluie qui s'est abattue dans ta région et j'espère que ta soeur n'a pas été touchée. Ca devient fou quand même, la terre n'absorbe plus rien surtout chez vous où il est censé faire plus chaud donc évaporation de l'humidité...<br /> <br /> Le Pollux est un gourmand et c'est drôle qu'il te mordille le nez pour manger, remarque il a vu qu'une fois ça a marché donc il connait maintenant !<br /> <br /> Aujourd'hui soleil sur saint Malo mais 9°, au moins on peut sortir sans risquer une giboulée sur la tête !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous et plein de câlins aux jolis minous.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité