Hier soir, ma soeur a apporté deux boites de barquettes de pâtée "chat sensible" de chez le vétérinaire, pour Pollux. Il dévore.

Elle a toujours son lumbago mais avait quand même été au yoga!

Le temps est toujours au vent avec ciel gris.

Ghislaine devait venir cet après-midi, il y a plus d'une heure qu'elle devrait être arrivée, elle vient en voiture, donc ne devrait pas être gênée par la grève des bus, sauf si ça provoque des embouteillages parce que ceux qui vont en bus habituellement ont pris leur voiture... Ou bien elle a toujours mal au dos.

Les chats sont dehors et je ne les vois plus...

Les gens de l'appartement au dessus du mien font sécher leurs affaires sur la balustrade de leur terrasse, les affaires tombent dans mon jardin et ils ne viennent pas les chercher, ma soeur avait mis une affiche récapitulant les objets trouvés, cela n'a eu aucun effet et l'affiche a fini par être enlevée...

Les chats ont réapparu, et Agathe s'est encore éloignée, la nuit tombe!

Pollux est sage, plus de cacas à de mauvais endroits, pas grand chose dans la litière non plus, il doit aller dans la nature, à moins qu'il ne soit constipé, tout est possible!

Les chats, hier soir, c'est Pollux qui a pris le landau, Agathe a passé du temps dans le placard, aujourd'hui Pollux a refait des acrobaties.

SAM_8757

SAM_8758

SAM_8759

SAM_8760

SAM_8761

SAM_8762

SAM_8763

SAM_8764

SAM_8765

SAM_8766