Hier soir, ma soeur est passée plus tôt que d'habitude, elle allait voir un ballet avec des amis, c'est elle qui avait les billets et servait de chauffeur, il ne fallait donc pas être en retard!

Pollux est venu sur ses genoux, tout gentil.

Elle a envoyé un message pour savoir ce qu'il en était de Ghislaine, son arrêt de travail est prolongé, ce qui n'est guère surprenant, j'aurai une remplaçante à la fin de la semaine prochaine.

Ce matin, Pollux m'a mordillé le nez, je crois qu'Agathe en a fait autant!

En me levant, j'ai trouvé un caca de chat à côté du bac à litière, dans la litière, rien que du pipi... Le petit coquin!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, les bus marchaient bien, j'étais en avance, il n'y a qu'en région parisienne que la grève continue, j'ai bien fait de déménager!

Nous étions onze, dont deux nouveaux, pour les nouveaux, nous nous présentons, j'ai donc dit que cela faisait quatre ans que je venais, je cherchai entre autres choses à réduire mon stress, et j'ai dit que j'avais deux chats, qui n'étaient plus les mêmes que quand j'avais commencé!

Ensuite, de la relaxation dynamique avec des respirations, puis la relaxation profonde, et là, je me suis encore endormie!

En rentrant, j'ai retrouvé les chats qui viennent demander à manger.

Pas de courses ce soir, ma soeur a un cocktail à son bureau.

Les chats, un peu partout.

SAM_8767

SAM_8768

SAM_8769

SAM_8770

SAM_8771

SAM_8772

SAM_8773

SAM_8774

SAM_8775

SAM_8776

SAM_8777

SAM_8778

SAM_8779

SAM_8780

SAM_8781