Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 décembre 2019

Week end

Hier soir, ma soeur est passée après son cocktail, elle était plutôt contente, elle avait bu un peu de champagne, ce qui avait momentanément soulagé sa douleur.

Pollux était dans le landau, mais il s'est levé pour venir sur ses genoux; quant à Agathe, elle était dans le placard et n'avait pas envie d'être dérangée!

Ce matin, j'ai fini par céder aux mordillements et aux petits cris de Pollux et me lever, il était déjà tard, je lui ai resservi à manger, et en allant dans la salle de bains, j'ai trouvé un caca devant la baignoire!

Plus tard, ma soeur est venue, avec un sac de médicaments, "Télé7jours" et les catalogues pour que je fasse ma liste de courses.

Elle a fait ses préparatifs d'avant danse, elle continue la danse malgré le lumbago, elle est partie et reviendra plus tard et nous irons faire les courses.

Les chats se promènent, je ne les vois pas, il fait frais, mais beau.

Les chats ont réapparu, Agathe est entrée et ressortie, Pollux est sur la terrasse.

Les chats hier soir, Pollux dans le landau et sur les genoux de ma soeur, Agathe invisible dans le placard et sortie.

 

SAM_8783

 

SAM_8784

 

SAM_8785

 

SAM_8786

 

SAM_8787

SAM_8788

SAM_8790

 

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Bravo pour tes photos. <br /> <br /> C'est du travail de s'occuper des chats car chacun à son caractère.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est à la pluie malheureusement ce dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Le froid est bien là mais on a un bon chauffage qui a été révisé alors on reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité