Hier, ma soeur m'a envoyé un lien vers un site où on pouvait s'inscrire pour recevoir une alerte quand des bus étaient supprimés, je n'ai pas réussi, quand je cliquais pour entrer mes données, j'avais un message d'erreur!

Depuis, elle m'y a inscrite.

Ce matin, d'après le planning, Cécile devait venir à 9h, j'avais fait en sorte d'être prête, mais elle n'est arrivée qu'à 9h1/2, en revanche, elle est restée jusqu'à midi, pour rattrapper la demie heure qu'elle n'a pas faite hier.

La première à avoir sonné chez moi ce matin, c'est ma soeur, elle n'arrivait pas à ouvrir le portail avec le badge, il pleuvait beaucoup, c'est peut-être l'eau qui troublait le contact.

Quand Cécile est arrivée, elle m'a demandé comment ça c'était passé hier, il ne s'était rien passé, il n'y avait pas de bus, et comme le CSAPA ne m'a pas recontactée, je suppose que eux aussi sont en grève!

Nous nous sommes attaquées au rangement du placard, je lui ai raconté ce qui était arrivé aux portes, la prochaine étape sera de les remplacer, sans doute par un rideau.

D'abord replier les tee-shirts et les chemisiers et en faire des piles droites.

Ensuite, elle m'a replié toutes les serviettes d'une façon qui a son avis leur fait prendre moins de place.

Puis les draps, elles les a classés en piles de taies d'oreillers, de taies de traversins, de draps housses, de draps...

Les chats sont méfiants envers Cécile, elle reconnait que c'est sans doute parce qu'elle a un chien, ils doivent le sentir!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, il ne pleut plus, mais il y a un vent fort et froid, les bus remarchent, j'en ai eu un vite, j'étais en avance.

Nous étions dix, nous avons commencé par nos partages, je continue à faire des exercices de sophrologie régulièrement, les chats vont bien, ils font les fous!

Ensuite de la relaxation dynamique qui a consisté à faire des contractés-relâchés de la tête aux pieds!

Pour finir, la relaxation profonde et je me suis encore endormie!

Quand je suis rentrée, Agathe était sur mon lit et Pollux sur la terrasse, ils sont venus demander à manger et depuis ils courent dans le jardin.

Les chats, hier soir, Pollux est venu sur les genoux de ma soeur, il a été sage.

SAM_8863

SAM_8864

SAM_8865

SAM_8866

SAM_8867

SAM_8868

SAM_8869

SAM_8870

SAM_8871

SAM_8872