Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 décembre 2019

Les chats jouent

Il ne fait pas beau, ce qui n'empêche pas les chats de courir dans le jardin!

Quand elle est passée ce matin, ma soeur a vu Pollux avec Rouky à l'entrée et c'est Rouky qui semblait avoir peur de Pollux!

Plus tard, je les ai vu tous les deux dans le jardin, ils bougeaient trop pour que j'ai pu les prendre en photo!

Cécile est venue cet après-midi, elle a fait un peu de nettoyage et elle a plié les serviettes qui étaient sur le séchoir, je les avais laissées, pensant que je n'arriverai pas à les plier de la bonne façon!

Elle a aussi joué avec Pollux, très preneur, j'ai essayé de le brosser, mais il n'aime pas trop!

Il fait nuit et les chats sont encore dehors!

Les chats hier, ils ont beaucoup bougé et Agathe a encore passé du temps dans le placard.

SAM_8909

SAM_8910

SAM_8911

SAM_8912

SAM_8913

SAM_8914

SAM_8915

SAM_8916

SAM_8917

SAM_8918

SAM_8919

SAM_8920

SAM_8921

SAM_8922

SAM_8923

SAM_8924

SAM_8925

SAM_8926

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Les chats aiment bien jouer et c'est normal.<br /> <br /> Plus de pluie et c'est tant mieux.<br /> <br /> Beaucoup de monde dans les magasins et c'est même ouvert ce week-end .<br /> <br /> Une pensée pour ceux qui ne pourront peut-être pas rejoindre leur famille à cause des grèves.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité