Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 décembre 2019

Piratages

Ce matin, j'ai reçu un SMS d'Orange me disant que j'avais changé mon mot de passe! Impossible, l'ordinateur était éteint depuis hier soir!

Mais quand j'ai voulu aller sur ma messagerie, il fallait que je me connecte et mon mot de passe n'était plus reconnu, j'ai dû suivre un processus qui passait par l'envoi d'un code par SMS d'Orange.

Une fois retournée voir les e mails, ce fut pour découvrir que j'avais demandé à changer mon mot de passe sur Facebook, comme ce n'était pas moi, j'ai pu me reconnecter, pour retrouver mon compte avec mon nom, mais la photo d'un gros barbu en couverture à la place de celles de mes chats Agathon et Miranda!

Quelqu'un veut-il me faire tourner en bourrique ou bien est-ce les systèmes informatiques qui déraillent?

Je viens de m'apercevoir que la mémoire de mon appareil photo est pleine, je ne sais pas ce qu'on fait dans ce cas, il doit falloir acheter une autre carte, mais c'est dimanche!

J'ai tout de même appelé ma soeur pour la prévenir!

Le ciel est clair, mais il y a encore beaucoup de vent.

J'ai le cafard!

Les chats.

SAM_8971

SAM_8972

SAM_8973

SAM_8974

SAM_8975

SAM_8976

SAM_8977

SAM_8978

SAM_8979

SAM_8980

SAM_8981

SAM_8983

SAM_8984

SAM_8985

SAM_8986

 

Publicité
Commentaires
H
Décidément on t'en veut ! Donc je résume, pas de téléchargement, ne pas ouvrir un message, même s'il semble vrai, sans vérifier l'adresse de qui envoie (il suffit de pose la souris sur le lien) pour ma part je n'ouvre rien même si cela parait officiel, je vais sur le site par mon lien perso pour vérifier. Ensuite mettre des mots de passe compliqués avec minuscule, majuscule, signe, chiffre.. et en changer régulièrement. Avoir aussi un bon anti-virus ! Bisous et bonne fête de fin d'année malgré tout
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité