Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 décembre 2019

Toujours du vent et vacances

Hier après-midi, bien que ce soit dimanche, Darty était ouvert, ma soeur m'y a emmenée pour que je rachète une carte mémoire, du mal à se repérer dans le rayon, il a fallu demander l'aide des vendeurs, la carte achetée était plus chère que la première, mais contient beaucoup plus de place, finalement, elle revient moins chère... Le numérique pousse a photographier sans cesse, du temps des pellicules à faire développer, autant de photos n'était pas envisageable!

De retour chez moi, ma soeur a installé la nouvelle carte dans l'appareil et a rangé soigneusement celle qui est pleine.

En allant faire un tour dans le jardin à la recherche de Pollux elle a trouvé un morceau de gouttière qui s'est détaché du haut de l'immeuble, sans doute emporté par le vent qui soufflait très fort.

Elle a envoyé un message au syndic, espérant que quelqu'un viendrait récupérer l'objet qui est posé dans l'entrée de mon appartement en attendant, mais ce matin, on lui répondu qu'un tel objet n'existait pas! Il n'y a qu'à lever la tête pour voir qu'il y en a un au dessus de chaque terrasse!

Aujourd'hui, le vent souffle toujours très fort et c'est les vacances, ma soeur est en vacances, je suis en vacances de mes activités du CCAS et aussi en vacances d'auxiliaires de vie, Cécile est elle-même en vacances, Ghislaine n'a pas repris le travail, personne n'est prévu pour moi cette semaine.

Je suis allée faire un tour sur ma page Facebook, pas de nouvelle catastophe, mais je me suis aperçue que la photo du barbu qui avait usurpée ma couverture apparaissait dans mes photos! J'ai pu la supprimer, ouf!

Ma soeur est là, elle pris une photo de la façade et une de l'objet tombé dans le jardin pour les envoyer au syndic, elle voulait se connecter à sa messagerie de mon ordinateur, ça ne marchait pas, elle a envoyé son message de ma messagerie.

Les chats, avec la nouvelle carte mémoire.

SAM_8987

SAM_8988

SAM_8989

SAM_8990

SAM_8991

SAM_8992

SAM_8993

SAM_8994

SAM_8996

SAM_8997

SAM_8998

SAM_8999

SAM_9001

SAM_9002

SAM_9003

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noel.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité