Hier après-midi, je me suis souvenue que j'avais des cadeaux de Noël pour les chats, ils ont eu chacun une souris, le corps est en sisal pour faire leurs griffes, la queue en plumes, c'est attirant... Pollux a joué un peu avec la sienne, Agathe est restée assez indifférente, trop grande pour jouer?

Pour le moment, j'ai posé les souris sur l'arbre à chats, elles s'incluront au reste des jouets...

C'est à mon tour d'avoir mal au dos, je pensais simple lumbago, mais quand j'ai commencé à dire que j'avais la jambe gauche qui tirait et du mal à marcher... ma soeur a lâché le terme fatidique, sciatique!

Ce matin, c'était le rendez-vous avec le psychiatre à Cannes, nous aurions dû être en avance, mais nous nous sommes retrouvées derrière les camions poubelles, on n'avançait plus! Ma soeur m'a déposée devant l'immeuble pour que je prenne mon tour et elle a continué vers le parking.

Elle m'a rejointe à temps.

Pas grand chose de nouveau, ma soeur a tout de même dit que j'avais bu un verre de vin hier, en reprécisant que la prise de baclofène était faite pour ça!

Au retour, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une carte de voeux de ma marraine avec une illustration de Noël contenant une chatte tricolore qui ressemble trait pour trait à Agathe!

Ma soeur m'avait déposée, le temps de se garer, elle est venue ensuite avec un sac de croquettes qui attendait dans sa voiture, ce sont celles d'Agathe, puisque Pollux en a des spéciales de chez le vétérinaire.

En début d'après-midi, j'ai tout de même descendue les poubelles, parce qu'elles étaient pleines!

Les chats, on les voit avec leur souris, Agathe a encore fait l'acrobate, a passé du temps dans le placard et s'est couchée dans le landau une partie de la nuit.

La dernière photo est celle de la carte de Noël de ma marraine.

SAM_9029

SAM_9030

SAM_9031

SAM_9032

SAM_9033

SAM_9034

SAM_9035

SAM_9036

SAM_9037

SAM_9038

SAM_9039

SAM_9040

SAM_9041

SAM_9042

SAM_9043

SAM_9044

SAM_9045

SAM_9046