Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 décembre 2019

Le retour de Cécile

Cet après-midi, Cécile est revenue, je lui ai raconté ce qui était arrivé à Agathe, un accident improbable!

A ce propos, ma soeur a envoyé un e-mail détaillé avec des photos au fabriquant, je ne sais pas s'il y aura une réponse.

Et puis, nous avons changé les draps. en enlevant tout ce qui était posé sur le lit, j'ai trouvé un comprimé d'antibiotique qu'Agathe aurait dû avaler mais qu'elle a sans doute craché! Bien ennuyeux...

Après, nous avons joué au scrabble, nous n'avons pas tout à fait terminé la partie, parce que ça bloquait complètement! Mais j'ai gagné largement!

Les chats vont et viennent, le froid ne leur fait pas peur!

Les chats, Agathe a passé du temps dans le landau, ce matin, Pollux m'a bien mordillé le nez, maintenant, la nuit tombe et ils sont tous les deux en balade!

SAM_9091

SAM_9092

SAM_9095

SAM_9096

SAM_9097

SAM_9098

SAM_9099

SAM_9100

SAM_9101

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2020. Que la porte 2019 se referme afin de laisser entrer les bonnes choses de cette nouvelle année, surtout une bonne santé à toi et tes chats. Je t'embrasse et plein de câlins à Pollux et Agathe.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité