Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 janvier 2020

Chats toujours joueurs

A la nuit tombée, Pollux a tendance à se cacher, il est encore rentré tard hier soir!

Aujourd'hui, il va et vient, tantôt tranquille sur mon lit, et puis il repart courir dans le jardin et devient invisible!

Cécile est venue en fin de matinée, elle a fait un peu de ménage.

Quand cela a été l'heure, j'ai fait mon déjeuner, à la fin, j'ai servi du café à Cécile.

Je lui ai rappelé que demain j'avais la sophrologie l'après-midi.

En venant cet après-midi, ma soeur m'a apporté un supplément d'antibiotiques pour Agathe, on ne m'en avait pas donné assez du premier coup.

Il y aurait dû aussi avoir de la pâtée pour Pollux, mais elle n'était pas arrivée, cela dit, je ne suis pas sûre qu'il faudra continuer longtemps cette alimentation spéciale puisqu'il mange aussi la pâtée du supermarché et qu'il ne semble plus dérangé.

Les chats, Agathe est en forme!

SAM_9110

SAM_9111

SAM_9112

SAM_9113

SAM_9114

SAM_9115

SAM_9116

SAM_9117

SAM_9118

SAM_9119

SAM_9120

SAM_9121

SAM_9122

SAM_9123

SAM_9124

SAM_9125

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité