Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 janvier 2020

Un nouveau collier pour Agathe

Hier après-midi, quand ma soeur est repassée après la danse, Pollux était avec elle, elle l'avait vu se promenant dans le patio et il avait bien voulu la suivre, il est plus obéissant qu'Agathe!

Ce matin, réveil tardif, par de nouveaux mordillements de Pollux, il m'avait réveillée beaucoup plus tôt pour que je le laisse sortir, maintenant, il avait faim et il était temps que je me lève.

Cet après-midi, un petit tour au magasin VillaVerde, c'est ouvert le dimanche, pour acheter un nouveau collier à Agathe, il n'y avait pas beaucoup de choix, le collier choisi est bleu avec des papillons roses, je l'ai mis à Agathe et ai fait une photo, en plus j'ai acheté quelques sachets de pâtée pour "chat sensible".

Ma soeur avait racheté une brioche des rois, nous sommes entrain d'en manger une part avec le thé et c'est elle qui a eu la fève!

Je n'ai pas vu Pollux depuis un moment.

Les chats, sur les deux dernières photos, Agathe a son nouveau collier.

SAM_9243

SAM_9244

SAM_9245

SAM_9246

SAM_9247

SAM_9248

SAM_9249

SAM_9250

SAM_9251

SAM_9252

SAM_9253

SAM_9254

SAM_9255

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité