Ce matin, ma soeur m'a prévenue qu'un bus avait eu un accident en glissant sur une plaque de verglas et que du coup les autres avaient exercé leur droit de retrait! Une réaction qui me semble bien exagérée, il ne gèle pas, il fait relativement beau, la conduite ne doit pas être particulièrement dangereuse. Après ils se réunnissent...

Je me demande de quoi va être faite ma semaine, aujourd'hui, je manque le Qi gong, ensuite, pour les autres cours, je ne peux qu'espérer qu'il y ait à nouveau des bus.

Je suis aussi dans l'expectative, jeudi, il doit y avoir l'atelier Picasso, comme le mois dernier je n'ai eu aucune nouvelle, je me demande ce qu'il en sera ce mois-ci.

Je viens d'avoir un coup de téléphone de l'assistante sociale qui s'occupe de l'atelier, cela reprend bien jeudi et il faut que je sois à 13h15 place De Gaulle pour retrouver le groupe, j'espère qu'il y aura des bus, sinon il faudrait qu'elle vienne me chercher en voiture, elle le faisait à une époque...

Aux dernières nouvelles il y aura des bus aujourd'hui en fin d'après-midi, mais il n'y en aura pas demain.

Quant à l'auxiliaire de vie, c'est Cécile qui est sur le planning, mardi, jeudi et vendredi, à chaque fois en fin de matinée, mais comme aucune réponse n'a été donnée quand on s'est interrogé sur son absence la semaine dernière, je me demande si je peux croire en sa venue!

Agathe est sur mon lit et Pollux encore en vadrouille.

Les chats, Agathe était très agitée hier soir!

SAM_9256

SAM_9257

SAM_9258

SAM_9259

SAM_9260

SAM_9261

SAM_9262

SAM_9263

SAM_9264