Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 janvier 2020

Cécile est revenue

J'étais vers la fin de mon déjeuner quand Cécile est arrivée, je lui ai demandé pourquoi elle n'était pas venue jeudi et vendredi dernier, elle était malade, une gastro, pas de chance! Mais elle croyait que sa patronne m'avait prévenue, renseignements pris, elle m'avait oubliée sur la liste de gens à prévenir!

Cécile parait être à nouveau en forme, je lui ai dit que j'avais l'atelier jeudi et elle pourra m'emmener s'il n'y a pas de bus.

Si elle vient pareil vendredi et qu'il n'y a toujours pas de bus, je lui demanderai de m'emmener à la sophrologie en espérant que quelqu'un en voiture pourra me rapprocher de chez moi pour rentrer!

Je lui ai dit qu'Agathe n'avait plus de fils et un nouveau collier, ce qu'elle pouvait voir.

Nous avons changé les draps, ce qui a beaucoup excitée Agathe qui ne voulait pas décoller du lit, courait sous le drap...

C'était l'heure pour les mettre à laver, la machine tourne.

Ce matin, en passant ma soeur m'a dit qu'elle espérait ne pas avoir trop d'embouteillages pour rentrer ce soir, normalement elle ne rentre pas tard le mardi pour m'emmener à la réunion des AA.

J'entends des grands cris de chats qui viennent des jardins voisins, mais j'ai les miens sous les yeux!

Les chats, Pollux a fait de l'escalade, hier soir il est sorti de sa cachette pour venir sur les genoux de ma soeur.

SAM_9266

SAM_9267

SAM_9268

SAM_9269

SAM_9270

SAM_9271

SAM_9272

SAM_9273

SAM_9274

SAM_9275

SAM_9276

SAM_9277

Publicité
Commentaires
V
Je vois qu'il y a encore un torchon qui est tombé des hauteurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la semaine dernière ce qui m'étonne, c'est de ne pas avoir eu de réponse à mes SMS qui indiquaient bien que nous n'étions pas prévenues de l'absence de Cécile.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité