Hier après-midi, ma soeur est revenue après la danse et s'est occupée à terminer l'ajustement d'une boite en tissu pour ranger mes vêtements, avant que ce soit l'heure de partir au théâtre.

Au théâtre Anthéa, cette fois dans la petite salle, avec placement libre, mieux vaut arriver en avance si on veut avoir une place qui convient. Ma soeur est entrée pendant que j'étais aux toilettes et m'a gardé une place, au deuxième rang, près de la sortie! La pièce durait 1h40, ce qui m'obligeait à une petite sortie au milieu!

La pièce compile plusieurs aventures de Sherlock Holmes, on retrouve les personnages connus, le Dr Watson, l'inspecteur Lestrade, le dangereux professeur Moriarty, la sulfureuse Irène Adler.

Sherlock Holmes résoudra l'affaire d'un meurtre, un complot contre la couronne...

Un décor protéiforme qui doit à la fois représenter l'appartement de Sherloch Holmes, les rues de Londres et même les égouts!

Ce fut très applaudit!

Ma soeur m'a raccompagnée chez moi et a empêché Agathe de s'échapper!

Ce matin, je ne me suis pas levée très tard, Pollux m'ayant une fois de plus mordillé le nez, j'ai vu que c'était l'heure de commencer une nouvelle journée!

Ce matin, ma soeur allait à un concert, après, elle est venue pour le déjeuner, avec une nouvelle brioche des rois, nous n'avons pas eu la fève, nous nous sommes partagées le reste, on verra qui l'aura!

Agathe faisait des allées et venues, dedans dehors et Pollux ne s'est pas montré, il est toujours absent, maintenant que ma soeur est repartie et qu'Agathe est couchée sur mon lit.

Les chats, ils ont tous les deux fait de l'escalade!

SAM_9328

SAM_9329

SAM_9330

SAM_9331

SAM_9332

SAM_9333

SAM_9334

SAM_9335

SAM_9336

SAM_9337