Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 janvier 2020

Sophrologie, sciatique et courses

Ce matin, Cécile est venue en milieu de matinée, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné!

Hier, en fin d'après-midi, j'avais téléphoné à Anne-Marie, lui demandant si elle pouvait m'emmener, les bus étant en grève, rendez-vous a été pris, devant chez moi à 2h-20.

A la sophrologie, nous étions onze, nous avons fait de la relaxation dynamique, puis la relaxation profonde, où je me suis encore endormie, mais je n'étais pas la seule!

Après, Anne-Marie m'a raccompagnée et ma soeur est arrivée, elle voulait m'emmener chez le médecin pour ma sciatique, c'est sans rendez-vous, mais il faut prévenir qu'on veut venir pour savoir s'il sera là et à quelle heure.

Nous n'avons pas attendu, une chance parce que les toilettes étaient hors-service!

Le résultat n'a pas été très concluant, pour en savoir plus il faut faire une IRM, il proposait aussi un scanner, mais si l'IRM est plus impressionnante, c'est sans danger alors que le scanner iradie beaucoup. Il m'a prescrit un médicament contre la douleur mais renseignements pris, sur internet et auprès de ma marraine qui est pharmacien et sait tout sur les médicaments, il y a risque de dépendance... surtout pour moi!

Avant de rentrer, nous sommes passées par la médiathèque, nous étions garées à son parking, ma soeur en a profité pour rendre quelques livres, mais c'était surtout pour que j'utilise les toilettes!

Retour chez moi, peaufinage de la liste de courses et nous y sommes allées, j'ai remplie mon caddie, d'un peu de tout, rien pour les chats qui ont encore beaucoup de provisions.

Maintenant, il fait nuit depuis longtemps et les deux sont encore dehors, au moment où nous partions pour les courses, ma soeur a dû revenir sur ses pas pour raccompagner Pollux qui semblait vouloir nous suivre!

Agathe est rentrée, manque Pollux!

Les chats un peu partout.

SAM_9376

SAM_9377

SAM_9378

SAM_9379

SAM_9380

SAM_9381

SAM_9382

SAM_9383

SAM_9384

SAM_9385

SAM_9386

SAM_9387

SAM_9388

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité