Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 janvier 2020

Des nouvelles d'Agathe

Aujourd'hui, Agathe marche normalement, elle avait dû se tordre un peu la patte en sautant, mais ça n'a pas eu de conséquences, quand j'étais petite, je me tordais tout le temps les chevilles, sans avoir d'entorses!

Cet après-midi, ma soeur est passée avant de partir voir un ballet retransmis dans un cinéma, elle est arrivée avec Pollux qui avait bien voulu la suivre, il semblait être entrain de défier Rouky!

Il y avait encore quelque chose à faire pour Agathe, lui mettre sa pipette anti-puces, elle était couchée sur mon lit, je l'ai caressée, puis, j'ai écarté son poil sur la nuque pour que ma soeur verse le contenu de la pipette tandis que je tenais Agathe, elle a bondi au premier contact, un deuxième passage pour terminer la pipette, pauvre Agathe, elle n'aime pas ça, mais elle va être tranquille pour trois mois, elle ne réalise pas, mais les puces l'avaient rendue très malade, mieux vaut prendre des précautions!

Les chats, Agathe est assez agitée, elle court et saute partout, elle s'est encore rangée dans le placard et a refait de l'escalade.

SAM_9398

SAM_9399

SAM_9400

SAM_9401

SAM_9402

SAM_9403

SAM_9404

SAM_9405

SAM_9406

SAM_9407

SAM_9408

SAM_9409

SAM_9410

SAM_9411

SAM_9412

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité