Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 janvier 2020

AA, grève et vent

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous étions cinq, comme on m'a fait lire la pensée du jour, j'ai parlé au début, après, j'ai écouté les autres...

Pendant ce temps, ma soeur était allée à Carrefour, il y avait des promotions au rayon animaux, les chats ont eu quelques provisions, deux sacs de croquettes et un choix de pâtées, comme ils sont difficiles, il ne faut pas acheter les yeux fermés sous prétexte que c'est en promotion, ils ont des sachets Felix et Gourmet Mon Petit, on évite les sachets Whiskas, ce n'est pas à leur goût!

Elle m'a déposée devant chez moi, car il n'y avait pas de places juste en face, je suis entrée avec un sac de croquettes à la main, j'ai su contenir Agathe, j'ai dû encore la contenir quand ma soeur est arrivée avec une partie de la pâtée!

Aujourd'hui, en ce moment, je devrai arriver au Pilates, mais les bus sont en grève!

Il y a beaucoup de vent, je crois qu'Agathe est sous mon lit, mais je ne vois pas Pollux, il est peut-être aussi sous le lit!

Pollux est sorti de sa cachette, il est maintenant sur la terrasse.

Les chats, Agathe et Pollux finissent toujours par se taper dessus quand ils sont ensemble. Agathe s'est installée une partie de la nuit au milieu des serviettes dans le placard.

Sur la dernière photo, c'est Rouky.

SAM_9430

SAM_9431

SAM_9432

SAM_9433

SAM_9434

SAM_9435

SAM_9436

SAM_9437

SAM_9438

SAM_9439

SAM_9440

SAM_9441

SAM_9442

SAM_9443

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> Content de lire que tu vas bien<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité